Saigon 75 - par Nuts! Publishing

Cool, bonne nouvelle que le covid n’impacte pas trop le projet

1 « J'aime »

Une nouvelle actualité vient d’être publiée.

Malheureusement, la production n’a pas encore commencé.

Nous sommes sincèrement désolé pour ce retard.

Nous avons actualisé le calendrier avec des dates plus larges (pour ne pas devoir le modifier une nouvelle fois).

Bonjour à tous,

L’actualité mensuelle de Saigon 75 vient d’être publiée.

La production n’a pas encore commencé et le planning prévisionnel reste identique.

Nous espérons avoir plus d’informations à partager en août.

Pas de soucis faites nous ça bien

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité.

La production n’a pas encore commencé et le planning reste le même. Nous espérons avoir des nouvelles à partager le mois prochain. Nous publierons un message dès le début de la production. Nous sommes désolés de ce retard.

Bonjour à tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité.

La situation reste identique au mois dernier, la production du jeu n’a pas encore commencé.

Tristesse…

Bonjour à tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité à propos du jeu.

La production n’a pas encore commencé et nous avons découvert un problème dans le mode solo.

Nous allons régler ce problème puis nous devrons passer une nouvelle fois par une phase de pré-production (vérification des fichiers et du matériel avant fabrication). Nous avons actualisé le calendrier prévisionnel, nous sommes sincèrement navrés de ce nouveau retard. Nous faisons tout notre possible pour réduire les délais au maximum. Merci à tous pour votre soutien.

1 « J'aime »

:sob: Décidément celui là, c’est poisse game

Bonjour,

Nous venons de publier une nouvelle actualité pour Saigon 75.

Malheureusement, même si la situation a bien évolué depuis la dernière actualité, nous continuons travailler sur le jeu. Nous avons décidé de décaler une nouvelle fois la date de livraison.

Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et votre patience.

Nous publierons la prochaine actualité le 19 mai.

Désolé mais ça commence à faire franchement long pour un tel jeu… On en vient à se demander si on va le recevoir.

J’ai demandé des nouvelles fraîches sur le ks car Nuts! fait de la pub pour le jeu sur BGG et sur leur site, il vient…:crazy_face:
is coming… :nerd_face:

Ah ben celui la…

Bonjour,

Nous finalisons actuellement l’actualité qui sera publiée en fin de journée.

Nous ferons un point sur le jeu. Désolé pour l’absence de nouvelles.

Pour la pub sur BGG, nous n’avons pas ajouté de nouvelle bannière sur BGG récemment (cette pub est présente sur le site depuis un moment).

2 « J'aime »

Merci d’avoir répondu jusqu’ici.
Hâte d’avoir des nouvelles, et le jeu sur la table !
Avec 2 potes, nous avons prévu une ronde à 3 avec un BBQ pour compléter la journée.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Nous venons de publier une nouvelle actualité sur Kickstarter pour donner des nouvelles du jeu.

Nous sommes sincèrement désolés pour le retard.

Nous partagerons dans les jours à venir le pdf du nouveau livret de règles pour le mode 2 joueurs.

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons publié une nouvelle actualité à propos de Saigon 75.

Nous tenons à vous remercier d’avoir soutenu le projet.

Si nous recevons de bonnes nouvelles avant la prochaine actualité (prévue au mois de septembre), nous les publierons immédiatement dans les commentaires Kickstarter de la campagne ainsi que sur les forums.

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous venons de publier une actualité sur la page Kickstarter du jeu.

La production n’a malheureusement pas encore commencé.

Nous avons partagé le nouveau planning.

Y aura t’il une fin à cette histoire ?

2 « J'aime »

Nous faisons tout notre possible pour que le jeu soit enfin livré aux backers.