Saline par Chèvre Edition - Livraison août 2020

Bonjour,

Félicitation pour votre jeu.

Mais ne pensez-vous pas que les paliers de stretch goals soient trop élevés et rebutent des pledges ?

Bonne campagne

Tristan

@tristoo69 : Bonjour et merci pour ton commentaire.

 

Pour répondre simplement, il était important pour nous que le projet même avec une seule contribution voit le jour.

Néanmoins, édité un jeu à un coût entre l’impression, la rémunération de l’auteur de l’illustrateur, les transporteurs, le distributeur ensuite pour les boutiques, l’états …

C’est pourquoi nous avons mis des paliers qui sont plus proches de nos exigences avec des montants à 10,20,30.000€, dans tous les cas TOUS les pledgeurs auront leur jeu et ça c’était vraiment le plus important pour nous.

Merci aussi à toute la communauté de Cwowd qui est vraiment très sympathique, j’espère vous voir à un prochain festival :wink:

[quote quote=507699]@gaffophone : exactement c’est vraiment une grosse blague de notre part, dans tous les cas nous éditons le jeu (même si nous n’avions eu qu’une seule préco).

C’est un petit clin d’œil aux grosses campagnes qui espère faire des chiffres hallucinants, du coup nous aussi on le fait, mais à notre niveau. :grinning:

[/quote]

Excellent et j’aurais en effet dû y penser, je suis bête ! :oops:

Merci et encore bonne chance pour la campagne :wink:

Avec votre bonne humeur et votre gentillesse vous allez réussir a me faire aller sur Ulule

Vas-y ! Vas-y !

En plus, si tu prends un pledge, la note n’est pas si salée ! :wink:

Hehehe vous êtes vraiment au top.

Alors, oui je suis déçu du début de la campagne qui n’explose pas, j’aurais aimé être plus proche des 5.000€ et ou avoir le palier 10.000€ qui m’assure une édition française, mais par contre le nombre de retours et de messages bienveillant fait extrêmement plaisir et donne envie de continuer à promouvoir cette campagne :wink:.

Par contre, promis notre prochaine campagne sera sur kickstarter.

(Néanmoins @thanos17 j’espère te faire changer d’avis :rofl: pour cette fois du moins :blush:).

Tric Trac

YOUHOOOOOUUU + de 300.000% avec 100 contributeurs !

Alors, oui nous espérions un peu plus pour ce début de campagne, mais il n’empêche, nous sommes super-heureux de tous les messages d’encouragements et de soutiens. La campagne ne fait que commencer et nous avons eu une sacrée visibilité plus de 1500 visiteurs uniques 140 fans ulule et plus de 70 commentaires uniquement sur la page de financement !

Voilà nous vous envoyons à tous pleins de « MERCIIII » et j’espère que la campagne continuera encore aussi bien avec toujours autant de bienveillance !

[quote quote=507861]Hehehe vous êtes vraiment au top.

Alors, oui je suis déçu du début de la campagne qui n’explose pas, j’aurais aimé être plus proche des 5.000€ et ou avoir le palier 10.000€ qui m’assure une édition française, mais par contre le nombre de retours et de messages bienveillant fait extrêmement plaisir et donne envie de continuer à promouvoir cette campagne :wink:.

Par contre, promis notre prochaine campagne sera sur kickstarter.

(Néanmoins @thanos17 j’espère te faire changer d’avis :rofl: pour cette fois du moins :blush:).

[/quote]
Y as de grandes chances

Pour un éditeur français rien n’empêche de faire le cycle inverse, c’est à dire passé de suite d’ullule à ks pour une version anglaise et de faire ainsi bénéficier les deux versions des sg débloqué de part et d’autre :wink:

[quote quote=507907]Pour un éditeur français rien n’empêche de faire le cycle inverse, c’est à dire passé de suite d’ullule à ks pour une version anglaise et de faire ainsi bénéficier les deux versions des sg débloqué de part et d’autre :wink:

[/quote]
Pour le moment je vais rester sur du francophone

Et ça c’est une très bonne nouvelle :smiley:

Arf j’entend le chant de sirène des tuiles et des coins va sur ks… va sur ks… va :wink:

Bonne campagne à vous!!

 

 

 

( désolé 3 joueurs mini je suis hors jeu, 95%+ à 2j pour moi)

Idem sinon c’était auto-pledge !

Bonne campagne !

Arf dommage, pour info c’est possible de jouer à deux joueurs, le jeu étant basé sur un système de fourberie à 2 joueurs il perd son coté fun c’est pourquoi nous ne l’avons pas mis :slight_smile:

 

Nous étudions par contre vos retours et nous allons faire quelques modifications pour améliorer les SG :wink:

@Leoblandin focus sur les tuiles please (le gain qualitatif le plus parlant) a vrai dire utiliser des cartes carré en lieu est place de tuiles apporte toujours un effet cheap frustrant ! si cela peut déja être fixé sa sera déjà un ouf !!! en deuxième viens le linen finish… le reste c’est que du bonus !

@Metadna : hop j’espère que je vais répondre au mieux avec la MAJ du 04/11/19

Bien le bonsoir, nous avons pris en compte vos remarques sur le financement du jeu SALiNE et nous souhaitons au mieux vous satisfaire…

C’est pourquoi nous avons révisé les “Stretch Goats” à la baisse et les priorités selon vos désirs.

Du coup, voici les nouveaux “Stretch Goats” :

Tric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac

Nous avons eu quelques remarques sur le 1er “SG” à 2.500€ <(maintenant débloqué) sur l’ajout “Cosmétique”, cette ajout est important pour nous car en plus du souhait de faire un jeu écologiquement “doux”, nous voulons qu’il soit humainement sain… Et Ronan mérite amplement un “mini contrat” supplémentaire avec 4 nouvelles illustrations rémunérées :smiley:

 

Nous espérons que cette révision vous conviendra et nous restons toujours à l’écoute des joueurs.

 

Du Love et du Sel <3

[quote quote=508163]Arf dommage, pour info c’est possible de jouer à deux joueurs, le jeu étant basé sur un système de fourberie à 2 joueurs il perd son coté fun c’est pourquoi nous ne l’avons pas mis :slightly_smiling_face:

Nous étudions par contre vos retours et nous allons faire quelques modifications pour améliorer les SG :wink:

[/quote]
Il vaut mieux comme vous avez fait perdre quelques potentiels backers, on se retrouvera peut-être sur un autre projet

 

qu’indiquer pour vendre « Jeu 2 joueurs »

je pledge, reçois, je joue et :lol: :-? :-x

>> Backer pas content,déçu = le dis haut et fort, partout ! (bonus : perso je vous blackliste à vie sans hésiter )

@leoblandin top, vite une petite pincée de sel pour fêter sa ahhhhh sa fait duuuuu bien, me sens plus serein :sunglasses:

Super pour les tuiles qui sont maintenant plus accessibles

@Metadna : ouiiiii :smiley:

@Nikochan : exactement

Nous avions besoin aussi de vos retours pour pouvoir améliorer notre campagne, merci à tous !