Saloon Tycoon: The Ranch Expansion - par Van Ryder Games

Yep, tu as raison. Je suis pas habitué à des MR aussi peu chers, je tablais plus sur du 6,90€. Et comme je m’étais mis en tête que c’était le 2e pledge qu’il fallait prendre, je m’étais gouré dans les grandes largeurs, surtout que le taux de change est plus intéressant que je ne le pensais, en ce moment. La totale ! :mrgreen:

Je comprend qu’ils aient espacé les SG car on « deja » à 23.500… si ils ne veulent pas se retrouver sans rien trop vite ils ont bien fait…

Hey mine de rien deja plus de 100 personnes qui ont prit la totale… et 200 les extension. Doivent etre content chez van Ryder.

Et en plus on est deja à 24.500. Le SG des 27 avant ce soir ?

En toute logique, il devrait tomber aujourd’hui, oui. Et on devrait même prendre suffisamment d’avance sur le suivant pour le décrocher demain. :wink:

À noter que tous les SG ont l’air d’être partis pour être KSE. L’achat en retail n’est donc pas vraiment une (bonne) option. Plus qu’à attendre que le PG se remplisse, alors…

En plus j’ai eu une réponse :

on peux mixer comme on veux… donc bon il va falloir faire un vrai tableau excel… :slight_smile:

donc ceux qui veulent commander les jeux le peuvent… je prepare un post dans les pg ce soir.

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Fichier temporaire - timelines

Ca me tente bien ce petit jeu !

Eeeeet merde, je vais encore craquer… il est où le PG ?

Chez nous la construction de saloon plait bien, alors je vais aussi vous suivre !

Le pg arrive ce soir car mine de rien faire ça depuis le boulot c’est assez mal vu :wink:

Bon ben en fait c’était bien 25k… Le prochain à trente est le cimetière

Excellent, ça s’étoffe rapidement, et toujours en KSE, no-brain pour le PG. :slight_smile:

Punaise , j’ai le même sentiment :oops:

le jeu me titillait en boutique, là ça va être difficile de résister

hop pg créé

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-grenoble-mr-saloon-tycoon-extension-et-reprint/

Excellente réponse dans les coms à la police du politiquement correct qui demandait que les cartes de cow-boy soient double face (homme d’un côté, femme de l’autre) :

Q : "Assuming the characters were otherwise balanced, would it hurt to make the ranch hands double-sided, male or female chosen when you hire them?

Whatever you reasoning, having all male ranch hands comes with the implication that women could not work on a ranch."

R : "@Alexander thanks for your comment and idea, however the card backs have the character’s backstory which will remain that way. It doesn’t make sense to have male/female fronts and backs when none of the other characters do.

I disagree wholeheartedly that having male ranch hands implies that women could not work on a ranch. In fact we researched this very thing and found very little to suggest that women ranch hands were common, because they weren’t. This game is not a political statement, nor is it a social statement, nor any other kind of statement. If you or anyone else is looking for a board game that is trying to make these sorts of statements then probably best to look elsewhere.

We value women greatly and certainly believe they can do anything a man can do, but we don’t feel that we need to force character genders into roles that weren’t typical for the time period (in either direction, male or female) just for the sake of doing it. Hopefully you and others can respect that decision and we can move on from this topic."

Tient les coms sont assez interessantes à lire car il y a un debat sur le fait d’ajouter de hommes plus que des femmes dans la partie Ranch. Et la réponse est bien foutu et montre qu’ils on fait une étude de qui faisait quel metier et qu’il veulent que le jeu et l’ambiance soit socialement le plus proche du far west que politiquement équitable comme demandé au XXIieme siecle.

 

De plus ils demandent aux backers de leur faire confiance sur l’équilibrage de l’extension, semble t il bien testé.

par contre ils disent que les tuiles KSE sont plus la pour rajouter du fun plus que du calcul donc ils ne peuvent garantir que les tuiles des SG seront toutes aussi bien équilibrées que les autres…

Le cimetière a été débloqué. À 35k, le bureau du télégraphe, qui permettra de prendre n’importe quel personnage non encore en jeu :

Puis, ce sera de nouveaux claims (open et secret), mais sur combien de SG ? Mystère…

Bon sg tombé et en route vers d’autres objectifs…

par contre pour les memebre du PG le sujet a bizarrement disparu… j’en recréé un autre…

Hop la les claims sont tombés.

A venir un boss piur le ranch…Enfin une boss :

Hello, le lien vers le PG ne marche pas.
En fonction du nombre d’inscrit et du prix, je pourrai être intéressé par l’extension…
Il vaut le coup le PG?