Samsara - par Oka Luda Editions

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←Lien KS

15 mai 2018
35 319 € collectés grâce à 900 contributeurs

Résumé : Plongez dans une Inde mystérieuse où il vous faudra vivre plusieurs vies, afin de récupérer les cinq amulettes d’éternité vous permettant d’accéder au Nirvana. Un deck-building, couplé à un système de déplacement de pion.

Pledges : 39€ (+6 -8€ de fdp)

Bon Karma sur vous ! :slight_smile:

Ajout de quelques visuels et des premiers retours suite à notre présence sur différents festivals.

En espérant que vous puissiez vous faire prochainement votre propre opinion !! :roll:

J’ai testé ce jeu près de chez moi (oui, je suis périgourdin) et j’ai adoré. Auto-pledge pour moi. :slight_smile:

Bon Karma sur vous !! :sunglasses:

Ajout de 2 vidéos, avec des explications, de la partie et des infos ! :stuck_out_tongue:

A vous de vous faire une opinion. :roll:

Curieux de suivre votre campagne. A partir de quel âge cela se joue t il?

A partir de 12 ans pour des parties de 20 à 60 minutes, tout en sachant que la difficulté du jeu peut être modifié pendant la mise en place.

Pour des enfants habitués à jouer sur des jeux de plateaux, 10 ans sans soucis, voire moins. :wink:

Merci, j’ai hâte!!!

Ha, ha ! Pas mal le poisson d’avril. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@OkaLuda une petite news ? :wink:

Bon Karma sur vous ! :slight_smile:

Rien que pour toi @Dov, et pour les autres aussi, une petite vidéo 100 % explication !

il a l’air pas mal ce jeu

commencer un dimanche? Il faudrait demander aux experts mais c’est peut être pas la meilleure date pour sortir sur KS.

@jmt-974 avait expliqué, il y a un peu moins d’un an pourquoi beaucoup de KS commençait le mardi. Dans mes souvenirs c’était optimal pour le début et la fin de campagne (éviter de finir le we) et pour lancer les addons (lorsqu’il y en a) avant le we et ainsi garder une certaine dynamique et déblocage de SG.

@Aerandir a un coup d’avance !! C’est bon pour le Karma tout ça !! :slight_smile:

Nous étions justement en train de l’annoncer sur notre page fb :

"Comme le dit le célèbre adage, « Rien ne sert de mourir, il faut se réincarner à point. » :lizard:

Changement de lune, changement de date, pour un début de campagne de financement 100% Bon Karma !!

Ce sera donc le mardi 17 avril. :slight_smile: :wink: :stuck_out_tongue:

J’ai regardé les TTV, c’est très malin comme jeu. Et très joli en plus. Y’a moyen que je me laisse tenter.

Ouais j’avais meme commis un truc sur le sujet… mardi c’est bien lundi au pire mais mardi c’est bien… exactement ca l’idée…

Meme raison pour laquelle on fini un jeudi voir un mercredi mais un jeudi…

Merci ! Mais déjà vu :grin:

Pas une petite exclu pour faire monter la sauce ? :innocent:

:lol: :lol: :lol:

Cela donne quoi une exclu la sauce périgourdine ? :roll: :roll: :roll:

@Dov, tu vas rapidement constater que nos manches ne serviront pas de réservoir à cartes exclusives mais comme il est difficile de résister à ce regard d’ange, nous allons nous fendre d’un petit scoop. :wink:

Ce n’est pas 5 mais 6 personnages supplémentaires qui seront accessibles, dont un uniquement exclusif pour les pledgeurs. :stuck_out_tongue: :sunglasses:

futurama

Bon Karma sur vous ! :stuck_out_tongue:

Quelques news à 6 jours du lancement de la campagne.

Notre illustrateur, Nicolas Sauge, bosse sur les personnages supplémentaires et de notre côté nous mettons tout en œuvre pour être prêt le jour J.

Si vous souhaitez tester le jeu avant le KS, samedi 14 chez nos amis de Ludik for Réveurs ! Une soirée tranquille pour jouer, échanger, papoter.
C’est du côté de Bergerac, donc idéal pour ceux qui sont proche du Périgord.

A très vite !

Ouh, faut que je garde un oeil là-dessus.