Sanctuary : The Keepers Era par Tabula Games - Livraison mars 2021

Paris 15 ou Bry, champs sur marne

Bon, allez je vais prendre les deux decks. Par contre je ne sais pas ce que ça va me coûter en frais de port. Deux fois 10€ ou 14€ ? Les playmats sont dispensables et l’un des deux ne me plaît pas.

Je prends la boîte à 38€. Suis dans l’est si jamais

@eaforza moi je suis partant pour une collector aussi sur Paris (Bastille, Boulogne et Montrouge donc un peut tout le sud de Paris)

Désolé si ça fait redit mais je vois pas les fdp pour les boîtes supplémentaires de l’édition deluxe. Je vois free shipping pour les add on mais quid des boites ?

Gratuit jusqu’à 10 visiblement.

1 « J'aime »

Je ne comprend plus. Apparemment, si je prend les deux decks uniquement, je n’aurais pas accés au mode solo ? Pourtant il y a bien des cartes solo dans chaque deck ? Ou alors pour avoir accés au régles solo, il faut prendre la boîte KS ? Je ne comprend plus rien. Si en prenant uniquement les 2 decks Lands, je ne peux pas jouer en solo, je laisse tomber. Leur deux playmats ne me plaise pas et je n’ai pas besoin des tokens de luxe. Bon, ben je crois que finalement, je vais laisser tomber. Trop compliqué leur truc.

Le mode solo est possible avec une seule boite.

Dans la boîte ks il y a par contre quelques cartes bonus pour le solo et en plus le matériel pour le mode solo en campagne ( et également le 1v1 en campagne d’ailleurs )

Oui, mais 50€ pour un jeu de cartes, je trouve que ça pique un peu.

on peut voir en MP :wink:

Tout est une question de feeling! Moi ça ne rappelle mes vieilles années de Magic, avec un jeu relativement accessible, de la stratégie, avec une belle rejouabilité vu les 6 decks et les différentes versions de gameplay. J’apprécie le soin apporté au solo. Il sera facile à sortir et à transporter. C’est sûr qu’on paye boîte design et les tapis inclus.

Et qq’un a invoqué @Gov pour un pg maintenant que c’est VF ?

Non, mais pour les retailers ce n’est que sur les pledges basic à 12€.
Pas de pledge campagne KS edition possible à 38…
Mais la DA est vraiment top…

Ok merci. Oui je prends les yeux fermés juste pour pouvoir voir les 100+ illustrations :slight_smile:

Yep je regarde encore un peu mieux le gameplay et je vous dis ça vite.

J’en suis

Des économies !!! (pour acheter d’autres jeux…)

1 « J'aime »

Hello tous, j’ai crée un post pour un PG sur Paris

PG Paris

1 « J'aime »

Salut les gars du Sud, je serais intéressé pour me joindre à vous !!

Je te rajoute dans la boucle !