Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2024

Alors, je ne sais pas ce que Kingdom Forlon et donc la quantité de texte et le niveau d’anglais associé, mais il est a noter que de ce qu’a pu nous laisser voir AMG depuis le début sur Sankokushin, ce n’est pas de l’anglais évident.
Enfin, pour ce qui est de la narration. Pour les capa, cela pouvait aller, au variation thématique près, pouvant demander quelque recherche j’imagine.

Moui, malheureusement c’est ce que j’ai cru comprendre.

Mais ce n’est pas au point où chaque joueur à son propre bouquin de 20/30 pages à lire si ? (Si c’est le cas je vais pleurer xD, et ça sert a rien que je prenne un jeu pour jouer solo, j’y jouerai jamais)

Non, cela ne semble pas être là direction prise.
Après, toujours une grosse inconnue (entre autres) sur comment les impacts des actions sont gérés. Mais au pire, y a un livret commun je dirais.

Ah, je ne sais plus si entre les joueurs, il y a un système d’affinité. Je n’en ai pas souvenir. Cela pourrait peut-être justifier du matériel supplémentaire spécifique à chacun.

Bon bah de toute façon on verra bien ^^.

Je reste hypé par la da et l’univers avec un gameplay à la kdm. En fait je pensais juste qu’il sortirait plus tot et du coup j’ai pas pris certains trucs à cause de ça, mais ce n’est pas la mort ^^.

Genre le KF, si il n’y avait pas sankokushin en attente j’aurais gardé mon pledge :slight_smile: .

1 « J'aime »

Sankokushin, le nouveau plan épargne des joueurs :upside_down_face:

1 « J'aime »

ça risque de chiffrer en effet

Je me demande si les événements récents concernant les gros projets (Euthia, Oathworn, Anastyr…) vont les faire réfléchir à proposer une offre contenue pour leur futur KS ?

1 « J'aime »

Pronostic perso : aucune chance, ça va être la folie des grandeurs comme Forlorn.

5 « J'aime »

La boîte de base, d’après leur site, ne devrait contenir qu’un nombre assez limité de figurines (Sankokushin core game has 14 unique, high-quality miniatures.), ça me semble loin d’une débauche de kilo plastique mais il y aura peut-être beaucoup d’extensions.

Tu as raison ca sera du kilo de grappes plastiques cest pas pareil :o

2 « J'aime »

Kesako ?

Je parlais plus de tarif que de kg plastique moi en fait.
Bref je pense qu’on va avoir un projet « contenu » à la mg quoi 500€ HT

1 « J'aime »

Les frais de port qui ont explosé sur Marvel Zombie, Anastyr qui n’a eu qu’un succès très relatif, Euthia dony le reprint a été annulé avec la boîte qui ferme, Oathworn où ils demandent une rallonge et où visiblement la situation financière est compliquée…

Bref, pas mal de gros projets qui connaissent des déboires en lien avec la conjoncture actuelle.

1 « J'aime »

J’espère que le all-in gameplay sera quand même un peu moins cher d’autant plus si c’est Hors Taxes.
Après je ne me fait pas top d’illusions non plus, vu le nombre d’années qu’ils ont l’air de bosser dessus, ce n’est pas juste pour nous proposer une core box à 129$ et un addon dés…

Le fait que ça soit une boîte italienne, ça sera déjà peut-être moins abusif sur l’envoi.

Ca dépend, y’a des boites qui incluent le cout de transport depuis la chine dans les FDP…

Ah merdouille, bah on va compter sur leur bonne foi :joy:

Putain, j’ai vu 10 messages, je commençais déjà à m’exciter tout seul xD.

3 « J'aime »

La question leur avait été posée sur le discord et quelques personnes avaient mentionné au moment de KF qu’ils aimeraient que Sankokushin soit plus contenu. Je ne sais plus si ils avaient répondu

C’est une légende urbaine ce jeu. Il ne sortira jamais.

Paraîtrait que si tu dis 3 fois « Sankokushin » devant un miroir, la campagne est mise en ligne sous le compte de MG. :scream: :scream: :scream:

7 « J'aime »