Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2024

Je vous demande de vous arrêter !

2 « J'aime »

@Kptaingrostas

Résumé

Je me disais que cela faisait un moment que l’on avait pas eu de news.

Ben, ça n’a pas changé :smiley:

1 « J'aime »

Pas grand chose à partager, mais un petit quelque chose quand même…
Screnshot du tutoriel : « Endless rain »

Source : discord

10 « J'aime »

Bah écoute, je trouve déjà que cest pas mal, ça laisse espérer qu’on pourra tester le jeu sur TTS :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Pareil !
Et vu l’ambition et le coup que va coûter le jeu, perso, je dis oui à pouvoir tester le jeu avant de se décider :smiley:

2 « J'aime »

Perso, elder scroll zt celui ci seront mes derniers ks si je craque. Du coup curieux de voir ce que ça va donner ^^.

1 « J'aime »

Je ne peux statuer sur le fait que cela soit mon dernier KS. Mais la tendance est bien là : c’est le seul qui me donne vraiment envie.

C’est bien d’arriver à se raisonner :smiley:

2 « J'aime »

Les premiers, du coup? :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Le premier c était le 7th continent :stuck_out_tongue:

Pas très lisible ce plateau, ça pique un peu les yeux non ?

3 « J'aime »

tu trouves? je trouve que c’est dans le même genre que les plateaux des autres jeux du genre. Les lignes des cases pourraient peut-être être plus foncées, mais à part ça…

1 « J'aime »

Les explications de Francesco…

Good day everyone,

As you noticed, this year we were quite absent from online life. Having a third of our main team in war was indeed a problem for working to the project as before, but there are also health problems that we didn’t share earlier to not ruin the mood.

We tried to keep giving our best to launch the KS as soon as possible to not disappoint anyone, but that inevitably harmed our personal life and spirit.

We pushed us to give our followers the KS happening as fast as we could and as they asked, but we can’t handle this rhythm anymore under the current personal life circumstances. Rushing to fulfill expectations, feeling guilty because we might disappoint our followers, balancing art, private life (and those connected issues) and the game itself is too much to start a KS with light mind.

It would just throw everything off balance so everything would fail, ruining the game itself and our dream project.

We need the time to return to our previous joy of life and making art.

For this reason, we will keep working to the game without a set date anymore, and in the meanwhile we will let our desire for producing art free by continuing as a miniature company.

From now on, we will work on miniatures projects (resin, HIPS and STLs) related to the world of Sankokushin as we started to do with Izanami and Tomoe, but also releasing contextually little Tabletop Simulator showdown adventures fighting against (or with) the released miniatures inside the Sankokushin game system (with related narrative of course). Basically, things will be like they were until the period after Tomoe when problems started.

This will allow us to do what we want to do - producing art and miniatures for collectors while developing the game itself- in total freedom.

Thank you for the immense support we received so far and the many friends we made during the journey. For us, they are the real prize of all of this.

Please don’t be sad for us, because we consider this a new dawn - quite inspiring, considering Ame-no-Uzume, goddess of dawn, is the focus of our narrative— and we just want to return to the moments where we were enjoying the pleasure of sharing our art and models with you, if you want to keep accompanying us.

See you soon after a brief period of recovery 😉

8 « J'aime »

Des bouts de jeu dans TTS, je trouve ça une excellente nouvelle. Des figs, c’est assez chouette aussi :slightly_smiling_face:

Ça doit être une des premières fois que je vois un projet (quasiment) annulé avant même la campagne !

1 « J'aime »

Je trouve la démarche intellectuellement plus honnête : ils prennent pas notre fric en otage.

8 « J'aime »

Oui, il vaut mieux faire ça maintenant, alors que le financement n’a pas commencé plutôt qu’après le financement.
Et si ce laps de temps leur permettent d’arriver avec un projet déjà « fini » ce serait encore mieux!

2 « J'aime »

Je pense que leur idée de jeu était peut être trop ambitieuse pour leur équipe (beaucoup de mots clés et de promesses) mais au moins ils en sont conscient.
Je serais surpris de voir ce jeu arriver un jour.

6 « J'aime »

Au moins ça se transformera pas en Kdm bis, voir même pire !

Je comprends les déceptions mais au moins ce sont des personnes honnêtes et c’est le principal.

3 « J'aime »

Petite pensée pour @Kptaingrostas qui va faire des economies.

3 « J'aime »