J’ai du mal a savoir si c’est une blague ou pas xD.
Car si c’est pas le cas, on est pas pret de le voir arriver ce ks non ? x)
J’ai du mal a savoir si c’est une blague ou pas xD.
Car si c’est pas le cas, on est pas pret de le voir arriver ce ks non ? x)
Je ne pense pas me tromper en répondant que c’est une blague.
Sachant que ce qui concerne la production de KDM semble plutôt relever de la voyance … dans les photos de repas que son créateur poste/postait dans ses updates.
C’est effectivement une boutade (enfin à moitié parce que si je me souviens bien, à un moment il y a un an, ils ont dit qu’ils ne voulaient pas retarder leur campagne, parce que ça les obligerait à passer après KDM pour la prod des figurines, ça m’avait déjà fait rigoler à l’époque et j’avais répondu que KDM n’était pas pret de produite quoi que ce soit)
Il me semblait avoir lu aussi qu’ils comptaient fabriquer les figs au même endroit, c’est pour ça que j’ai eu un gros doute xD.
Petite correction, car KDM c’est plutôt un acte de foie lol
Je dirai même plus, de foi
Haha comme je suis mauvais… disons que je pensais à tous ceux qui eurent à vendre des organes pour le jeux
Mais y a personne qui gueule depuis le temps que ça dure ? Ça aurait été d’autres éditeurs ça aurait hurle dans les chaumières non ?
Pour certains, ce n’est pas Poots, le créateur de KDM, mais « Saint Poots le créateur ». Ça n’aide pas à la critique.
Depuis 1 an environ c’est plus trop le cas. A part pour 2 / 3 fanatiques, le ton de la communauté est quand même nettement plus acerbe.
Good day.
Allow us to say that we never spoke directly about the factory we are going to use and especially we are not (and were not) scheduling our campaign according to KDM for any reason.
If anyone has similar doubts, please contact us directly, thank you.
the part about the schedule was a joke
@irishwizz on blague pas dans le monde de Sankokushin. Il y a même une police de la blague qui te dénonce au créateur
We obviously refer to the part between parentheses in the following message. If that was a joke as well, our apologies for not getting it.
And in any case we did not want to accuse anyone, but just to be clear about the subject as we were simply asked if that part was true, so no “police” involved. I have edited that part of my message in order to not create this particular misunderstanding. Please accept my apologies for that.
Thank you for your kind understanding.
Apologies. It was also a joke.
No problem, it was a joke
@AM-G Don’t worry about it. The bad pupil irishizz will be punished as it should be That said, if you have a date, even approximate, for the big update, we’d love to know it
Ça aime pas que irish balance les secrets d’état .
Don t take it to heart, he was just joking…
Don t misunderstand us, we was sad to not know the start of the KS campaign (need to check the wallet due to many good games in this start of 2022) & with you here, can you give us a hint ?? @AM-G