Impressionnant ! Cela me plaît 
Tellement envie d’en voir plus. C’est frustrant! 
L’image pour en voir plus du week-end ![]()
“I won’t debate the finest points of your morality, my liege. Just accept my advice and leave.”
Tenzen is the second officially announced hero of the four main characters in Sankokushin: Five Sacrifices’ core game
Tadaa ! 3ème héros pour Sankokushin…
“Leave me on my lonesome now, girl. I’m here to retrieve a karma too heavy for your weak shoulders.”
Nene is the third officially announced hero of the four main characters in Sankokushin: Five Sacrifices’ core game
Ça claque… Et moi j’aime quand ça claque !
J’aime beaucoup les couleurs, celui la va être immanquable 
Vu la taille des cuisses de la demoiselle, j’ose à peine imaginer celle de son popotin sur lequel est posé une taille de guêpe…
C’est la perspective utilisée ;p
ça a l’air d’être un « proplème » récurrent sur chacune de leur illus.
… et de leurs minis du coup. Elles auront l’avantage d’être bien stables. ![]()
Peut être que leur illustrateur est un fan du cyclisme sur piste féminin…
Ou de sport automobile féminin.
-( yatta! )
J’avoue que je trouve les fig un peu exagéré. Il suffirait de peu de chose pour rendre le tout plus agréable et harmonieux:
- Réduire les mains
- Affiner un peu les cuisses
- grossi un peu la tête
- Et raccourcir un peu les bras
Je pense que c’est un parti pris artistique, dans le même genre que les designs de Vanillaware.
Cela va forcement diviser (et se priver d’un public) mais si c’est leur patte, ainsi soit-il.
Elle semble avoir des extensions de mains non ? C’est pour ça qu’on dirait qu’elle a de grosses paluches.
Moi ça ne me gène pas non plus. Au contraire presque, plus on a de persos typés différemment, plus ça me va. Pis celle là, on peut pas dire qu’elle ressemble à une autre d’un autre jeu. L’attaque couettes c’est fun ça.
Toujours aussi beau…
« Ame-no-Uzume-no-Mikoto bound up her sleeves with a cord of heavenly pi-kage vine, tied around her head a headband of the heavenly ma-saki vine, bound together bundles of sass leaves to hold in her hands, and overturning a bucket before the heavenly rock-cave door stamped resoundingly upon it. »
-KojikiSankokushin battle board art.
Pas sûr que ce soit pratique niveau visibilité ce plateau, par contre ça claque sévère !! Et c’est quelqu’un qui n’aime pas le style japonais qui cause…
Même avis !
Je ne m’attendais pas à ce style « vieillit » au vu du reste des visuels déjà présenté, mais en effet, cela claque !
Après, il faut voir le layout par dessus pour vraiment juger de la lisibilité.
Ouais mais du coup est-ce cohérent ?
D’un côté le style Midarra, de l’autre Rising Sun …