Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2024

il me fait de plus en plus envi celui la

Pour le moment, j’accroche pas à la DA type manga.
Et j’ai mon Forbidden Fortress, dans le même univers, qui m’occupe pas mal.

Ce qui dit, les teasers sur les mécaniques sont intrigants. Alors je suis ça :slight_smile:

Moi j’adore la DA :slight_smile: comment ca ca n’étonne personne :slight_smile:

Un graphisme rappelant Cowboy Beebop/ Samourail Champloo et un jeu qui plaira a ma fille fan de manga… reste plus qu’a la convaincre pour l’anglais…

Exactement la même problématique pour moi avec la mienne. Elle fait limite une allergie à l’anglais au point de ne plus vouloir jouer à Legendary :worried:
Du coup c’est vraiment pas gagné.
Mon seul espoir c’est que cela change avant réception du pledge :crossed_fingers:

Si legendary bloqué pour l’anglais faut se demander si c’est pas toi le problème :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Des précisions apportées par les gars d’Apex Mundi Games sur les figurines à venir

Q: For the board game, what miniature quality option are you going with?
PVC, PVC + ABS, HIPS?
Pre-assembled or Un-assembled?

A: Allow us to answer in 4 points:

  • We are planning a core game with PVC + ABS, pre-assembled.

  • We are doing some maths to see if there is a funding level that might allow us to print a HIPS set, but this is unlikely. In any case, everything will be clearly stated and given for certain before the beginning of the campaign.

  • Every model in the game will have a limited resin print.

  • If you are mostly a painter/collector/hobbyists, you’ll be happy to know that our goal is to establish a line of many resins related to Sankokushin that will be not part of the core game. The first one of this line will be sculpted by Charles Agius and will be revealed soon.

3 « J'aime »

vraiment hâte d’en savoir plus sur celui la il me tente beaucoup

Hey mais c’est méchant de dire ça :disappointed_relieved:
Et puis c’est pas vrai car mon fils, qui est plus jeune lui ça ne lui pose de problème ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Annonce officielle pour le personnage de Umeka

Umeka is the first officially announced hero of the four playable characters in Sankokushin: Five Sacrifices’ core game :shinto_shrine: Finally you can enjoy her official artwork!

Umeka’s strength lies in her flanking/debuff skills. In the prologue, she starts with an equipment set focused on lowering the enemy’s stats and support other heroes.

Her first objective is to help Nene retrieving something important. Will she be able to help her ally?

6 « J'aime »

Elle a de sacrés jambettes

1 « J'aime »

plus j’en vois plus la DA me fait envie

1 « J'aime »

C’est la sœur de Chun-Li ^^

Mais POURQUOI sommes nous que 7 à avoir voté pour ce jeu…

il merite bien plus !! Tristesse…

2 « J'aime »

Le jeu commence seulement son teasing, avec les visuels et le type de jeu, je suis sur quil aura une bien meilleure cote de popularité 1 mois avant son lancement :slight_smile:

Cest un peu comme Malhya qui soulève pas les foules sur BGG mais qui je pense aura du succès au moment du lancement de part le visuel et la présentation du jeu

2 « J'aime »

Parce que c’est du manga ? Et que la plupart des gens n’en ont rien à carrer. Ou évitent même comme la peste ? (Si avec ce talent diplomatique je ne relance pas une causette…)

2 « J'aime »

Du tonnerre… Vous êtes engagé! Une vraie leçon sur le dialogue :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

encore une explication unique… un autre cube pour combler la sphère…
rappel KDM c’était aussi du manga !

Et Middara c’est du pâté ? ^^

Je pense que le coté aventure en campagne/figouz prendra le pas sur le coté Manga. De toute façon dès qu’un truc est sur KS avec des figouz, ça attire l’attention.

En attendant, je serai toi je me mettrai « Grand chef de la diplomatie » plutôt que Patron comme sous-titre :stuck_out_tongue:

Middara, c’est quoi ? 3000 backers la 1ère campagne ? C’est bien mais pas de quoi non plus s’extasier. Si celui-ci fait autant, je pense que ce sera pas mal (et ce serait en phase avec les votes^^).

C’est surtout une campagne qui date du 24 juin 2015 donc pas franchement comparable avec les chiffres d’aujourd’hui. Le reprint c’est 12 000 contributeurs ce qui est quand même loin d’être négligeable ^^

Le fait est, et c’est un fait hein, que la seule raison pour laquelle Cwowd a entendu parler de ce jeu c’est le crossover qui a été fait pendant la campagne de Middara, avant ça franchement le jeu était en développement depuis déjà longtemps et pas un mot dessus nul part et le studio n’a pas un passif de gros jeux non plus. Et le teasing vient seulement de commencer avec la création des kits publicitaires… ^^
C’est donc pas non plus absolument déconnant que même sur cwowd on suit ça de loin pour le moment sauf ceux à qui le type/DA parle vraiment :slight_smile: Avec plus d’infos sur le jeu on sera plus à même d’anticiper la campagne et d’avoir des gens qui l’attendront