Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2024

Pour t’aider dans ton choix, il y a aussi le futur Sins of Herakles qui devrait te plaire :sweat_smile:

C’est quoi encore ce truc xD. Si c’est encore un truc qu’arrive dans 10 ans c’est bon je suis peinard.

T’as oublié Kingdom Forlorns :wink:

Premier ks de l annee peut être… Je croise fort les doigts que le jeu soit bon

1 « J'aime »

Je débarque un peu sur le jeu, j’imagine que les illustrations de cette image font parties de la da du jeu ?

Nop pour kf, j’adore la da pourtant. Mais le fait que chaque jouer doit avoir son propre bouquin narratif c’est blocage total pour mes joueurs :smiley: .

1 « J'aime »

Pareil pour moi. C’est pour ça que je sais déjà que je vais y jouer que en solo ><
Après j’ai au moins 4/5 ans avant l’arrivée du jeu, ça me laisse le temps de me faire de nouveaux amis anglophones ^^

1 « J'aime »

Vu sur discord, quelqu’un a filmé l’update.
En faisant pause… et avec une bonne vue, il est possible de la lire ici :

Merci pour le lien !
Malheureusement sur tel ça reste trop petit pour le lire correctement.
Et l’update a bien crashé…
On verra ce que ça donne demain matin.

Le prix va chatouiller les roupettes.

Ce sera sans moi, je n’arrive vraiment pas avec le design anime-manga. C’est pas possible pour moi (pourtant, tout est plutôt très élégant, fait avec goût et les camaïeux de couleurs sont jolis) mais je crois surtout que je sature des campagnes en mode XXXL narratif-coop.
Je leur souhaite de réussir mais je pense que les prix vont cogner. Le « around Q4 2022 » peut tout à fait devenir un Q1 2023 d’ailleurs.

2 « J'aime »

J’aime bien la DA, et j’ai bien aimé le thème adulte de leur précédent jeu (So Long My World, SLMW en court). Ceci étant dit :

  • clairement ça va cogner, c’est un « lifestyle game » (kom ils disent), miniatures à assembler à la KDM ; après, il n’y aura probablement pas 56 niveaux de pledge, un core et 2 ou 3 extensions, comme pour le précédent, s’ils s’en tiennent à ce qu’ils ont dit. Je vois mal le all in en dessous de 450€…
  • faut aimer le côté « roman introspectif » et / ou « approche psychanalytique », plus écriture inclusive en anglais (pas évident ce dernier point pour moi sur SLMW [edit : ] et pour être franc au risque d’être un vieux c**, pas ma tasse de thé) ; SLMW m’a un peu rappelé la série de BD « Sambre », ou dès le tome 2 ça part en introspection émotionnelle. On aime, ou pas. J’ai aimé, parcequ’un jeu qui explore le moment de la fin du monde, dans un esprit 100% Gothique, y’en a pas des masses.
  • pour le reste, à voir, mais comme @Gurderman j’ai déjà de quoi faire pour 5 ans avec mes gros jeux de campagne.

Ceci étant dit, ils ont assuré en délais lors du précédent KS (dans un contexte bien plus facile, clairement), et c’est un vrai projet d’auteur, dans le sens indé, quoi…

Bon moi cette news m’a tué l’envie. Je supporte plus trop devoir passer 1 heure à lire un truc que je suis même pas sur de pledger. Quand au délire psychologique je suis vraiment pas convaincu, ça risque d’être trop complexe en VO. Bon reste à voir l’offre mais bon si j’ai déjà la flemme de lire la news ça sent mauvais.
Pour le moment je trouve la com sur AT:O la plus aboutie en terme de quantité / contenu / régularité.

1 « J'aime »

Ca a l’air super beau mais bon, pas de VF si j’ai bien compris ?

Pas de VF prévue pour le moment, oui

Tout a fait !

Bon, 7h55, et je n’arrive pas non plus à charger la page x)

Je ressayerai plus tard.

2 « J'aime »

Serieux ça marche toujours pas ? J’ai du avoir du bol j’ai pu la lore 4 minutes apres qu’elle soit publiée.

J’ai afficher et j’ai donc tout DL, au cas où :grin:
Dites moi si d’autres sont bloqué et je mettrais les images direct ici.

Je suis fan de la DA et je peux me passer d’une VF. Mais étant un peintre médiocre et préférant jouer plutôt que de barbouiller des figs (j’ai encore assez à faire avec TG et Etherfields :cold_sweat:), j’aimerais tellement qu’ils proposent une version avec de beaux standees acryliques :star_struck: Mais j’imagine que je peux me brosser…

Vu que leur premier but c’est de vendre des figs, en effet oui :smiley: .

2 « J'aime »

Au pire tu fais un sundrop maison, bon ça fait envie cette update.
Les figs sont toujours aussi belles, j’ai encore pleins de questions sur le fonctionnement du jeu, mais bon du coup j’attendrais le KS

Perso l’update m’a plus fait envie que fait peur.
Le jeu a l’air assez complet avec plein de choses à faire dans la ville, les combats de boss ont l’air sympa et variés, et l’histoire général, des évents et des personnage est intrigante et fait envie.
Le gros point positif pour moi, c’est qu’ils ont réadapté les termes de leur système de psychologie. On est passé des trucs lourds conscient subconscient inconscient à des choses plus concrètes avec empathie provocation intimidation. Ca fait moins « élitisme intellectuel » et ça colle bien je trouve avec le changement de comportement de l’adversaire.
Bref, très pressé de voir la page de campagne cet hiver où début 2023.

2 « J'aime »