J’ai reçu ma boite de remplacement, emballage niquel, et cette fois ci, tout était bien collé.
Un peu deg, j’ai pas pris le temps de tenter la « réparation » moi même, j’aurai peut être pu éviter un envoi de Chine d’une connerie en carton / plastique…

Reçu également au Canada, j’avais fais la manipulation mais le rendu n’était pas super propre (certain partie on quand même déchiré, la lame s’embourbant dans la colle)
J’ai essayé de coller aux modifications de Pantheon, vous pensez quoi de ces faces ? J’ai découpé des bouts de marque page transparents pour masquer ou écrire et j’ai mis dans des sleeves :
Et pour le dos, c’est imprimé. Mais je ne sais pas si c’est optimal, si vous avez des idées d’améliorations je suis ouvert (des couleurs pour différencier les extensions/icônes, c’est une fausse bonne idée ?) :
Prochaine étape, trouver une solution pour faire les faces des cartes qui n’existent que dans Panthéon…
Bonjour.
Lors d’un séjour à l’étranger j’ai vu une boîte de Riddle of the Sphinx retail.
J’étais trop juste en bagages pour le ramener.
On sait si il va finir par arriver en France ?
(Je sais que philibert a encore du stock de la version KS, mais je ne souhaite pas une version deluxe inutilement chère)
Le livre coop est en promo sur philibert, on est d’accord que cette extension marche bien avec l’ancienne version retail ?
Je crois oui, je trouve ça encore un peu cher…
Merci !
Le problème c’est qu’il est pas facilement trouvable. A part 1001 hobbies, j’ai pas trouvé d’autres endroits.
Oui malheureusement…