SAS Rogue Regiment - par Word Forge Games - fin le 20 décembre

et yaura rien avant que le jeu parte en production :rofl: foutage de gueule

image

bon je passe mon tour, de toute façon c’était pas raisonnable financièrement donc au moins ça résoud mon dilemme

C’est clair gros foutage de gueule surtout quand l’auteur dit lui même qu’il a déjà 4 missions dispo dessus.
Je vais réécrire à l’auteur sur BGG ils sont pas toujours raccord tous les 2 dans les com KS.

Lol l’auteur note 10 sur BGG les jeux qu’il a créé ou participé à éditer ^^

2 « J'aime »

Globalement, la vue d’un PG potentiel me tente presque.

Mais les quelques rouges/oranges flag que j’ai lu ici m’embêtent, surtout pour une vingtaine de missions a l’arrivée (on n’y est pas encore d’ailleurs) ? Y a que moi qui trouve ça un peu chiche ?

1 « J'aime »

Moi ça me convient.

2 « J'aime »

@Papier, @jquelin, @patman, @gael-gael, @cyrilcyrilcyril, @Navalncis, @Khrab, @Tit-matt06 :

Sujet créé. :wink:

3 « J'aime »

Il y a via les stretch goal un générateur de mission en plus :grin:

2 « J'aime »

La boise de base de v-commado même si on est pas le sur le même jeu c’est 9 mission.
Ici avec SG le core c’est 9+ SG 8 (bientôt 9) .
Chaque mission avec différents set up de difficultés, 3 si j’ai compris.

Ensuite il y a les events decks qui modifient le déroulé de la mission et sont normalement compatibles avec toutes les missions. Mais j’y crois moyen , on à mon avis sur certaines config on va être plus dans on test ça pour rigoler qu’un truc équilibré.

Donc en core 2 events deck + 1 en sg
Et 4 perso de base avec en SG chacun 1 version alternative + 1 nouveau et sa version alt aussi.
Ce qui donne 10 perso si on peut dire .

3 missions dans la grosse extenion + 1 event deck + 1 perso

Reste les 3 petites extensions avec unités particulières , event deck et leur mission respective.

Donc 24 missions en en blackops

Pour moi ça commence à faire.

edit:

pas vu ça ^^
Tu parles de l’appli pour créer ses missions?

2 « J'aime »

Effectivement, j’avais regardé dans la campagne rapidement et m’étais plutôt arrêté à la FAQ.

Merci pour les précisions

1 « J'aime »

On est proche des 20 :slight_smile:
De mon côté vu la modularité annoncée je trouve que c’est déjà presque trop.
Elles sont censées être rejouables avec le deck event conseillé.

Après Street masters le fait bien, même si pas sans défaut d’équilibrage parfois, mais vu la quantité c’est obligé.
Ca serait le pieds si tous les decks des extensions tournent bien sur toutes les missions.
Et là sans campagne pour motiver je ne sais pas trop, ça commence à faire beaucoup de configs entre les perso, la mission et le deck. Je ne ferais jamais le tour.

Oui absolument :blush:

Donc c’est un éditeur de scénario pas générateur comme il y a dans Hellboy ou Terminator genesis par exemple.
Dans ces derniers, c’est le paquet de cartes qui te créé le scénario avec tuiles, unités, objectifs…
Là SaS t’as un logiciel pour créer un scénario avec mise en page comme les originaux.

Ahhh j’ai cru que c’était un générateur… Merci pour la précision !

1 « J'aime »

j ai failli craquer malgrès les avertissement ici alors j ai été lire les commentaires sur 2 precedents projets (pockets landship et pcket landship no man land ) et j ai bien fait ( boite abimée , jeu non livré , matériel manquant etc ) . je ne tente meme pas le coup avec 1 euro . vais plutot aller mettre 1 euro sur air postal

Ah bon ? Zéro problème sur Pocket Landship, personnellement (les deux campagnes). Étonnant… :thinking:

Ils ont corrigé la dispersion des grenades, j’avais tiqué là-dessus aussi (en gros ils n’avaient pas tenu compte des probas sur 2d6).

2 « J'aime »

Je viens de recevoir le proto envoyé … fin novembre d’Angleterre !

6 « J'aime »

Il y a des chances que ce soit juste un avant goût du processus de livraison de cette campagne… :wink:

2 « J'aime »

Tu vas faire une vidéo?

2 « J'aime »

yes en février en théorie

3 « J'aime »