SAS Rogue Regiment - par Word Forge Games

Notification GLS reçue ce matin, livraison fin de semaine

1 « J'aime »

Le jeu rend bien avec des figurines et véhicules 3D.

Les fichiers viennent de Eskice https://www.myminifactory.com/users/EskiceMiniature#/ et de 3D Breed JOD WW2 - 3D Breed

Imprimé en 80 µm sur Bambu Lab A1 mini Buse de 0,4 mm

4 « J'aime »

C’est bien cool !

Mais une des raisons pour lesquelles j’ai pledgé est l’absence de figs, je vais tenter d’en rester là, mais tes productions donnent très envie. J’imagine qu’un joueur de Bolt Action pourra aussi facilement recycler.

4 « J'aime »

Pour ma part j’aime bien aussi le carton.
Par contre, je trouve les pions jolis mais pas complètement ergonomiques : forme ronde alors qu’ils doivent s’orienter vers une des faces de leur case, couleurs du sol qui multiplient les versions de pions similaires, différence entre rifleman et smg qui ne saute pas aux yeux. Je verrais si je m’habitue ou bien si je me refais des pions moins jolis.

2 « J'aime »

Typiquement pour ce genre de jeu, j’encapsule - sur Undaunted par exemple ça aide bien à visualiser. C’est pas tant en terme de manip que pour le fait que ça qe détache bien de la surface de jeu.

Je ferai un petit point à la peinture si tu dis qu’il y a un facing (je n’ai aucun souvenir des règles).

3 « J'aime »

Je n’avais pas pensé aux capsules. A voir.

Pour l’orientation p5 de ma règle en anglais :
« Although free to move in any direction, Operators must always be facing one of the horizontal or vertical flat edges of the square they are standing on, they may never face diagonally. »

Pareil pour les ennemis (l’arc de vu est d’ailleurs dessiné devant les personnages).

J’ai aussi mis des capsules pour V-Commandos.
C’est la même taille de jeton ?

Eh oui c’est un classique : on oriente comme on veut mais ça détermine les ldv (des overwatch par exemple). J’aime bien quand c’est comme ça.

(Je mets plus de :heart: aux réponses j’en ai plus en stock).

1 « J'aime »

Les capsules, c’est un autre niveau de sleevage :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’attends de voir comment ça s’organise dans la boîte et si ça rentre selon la taille des capsules nécessaires. Mais effectivement, j’y ai pensé…

Bonjour,
Quelles sont vos références habituelles en capsules ?
Merci !

Bon ça fait un moment que j’ai commencé de lire les règles et ce n’est pas les plus digestes que j’ai lu…faudra que je prenne courage pour continuer. :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

Bas moi je commence à transpirer
image
Hier mon colis partait pour être livré.
Il n’y a toujours pas de trace aujourd’hui.
Le relais me dit qu’hier il y a eu un « incident » avec le camion et que les colis d’hier sont arrivés aujourd’hui. Ensuite il me confirme qu’il n’est pas saturé donc aurait pu réceptionner mon colis.
Mais où est donc passé ce colis :woozy_face:

Et comme c’est relais colis aucun contact par téléphone de possible.

Hello, que contient le language pack ?
C’est uniquement des pdf ?

Sur la campagne, le pack VF a été imprimé si on prenait la version payante (quelques euros) Livrets de règles, livrets de mission et fiches des véhicules spéciaux (3 ou 4 fiches de mémoire)

1 « J'aime »