Sauvez nos molettes de souris!

J’ai reçu un mail de ma molette de souris, elle est au bout du rouleau. Elle en a marre de rouler à l’infini pour faire défiler les pages sur Kickstarter. En haut, en bas, en haut, ah non en bas…

Sur cette campagne par exemple : https://www.kickstarter.com/projects/dragorigames/tanares-adventures-arena-the-contest-15?ref=cwowd

Il y a l’équivalent de 100 Pages a faire défiler avec Page Down. ( Et je suis en 2K ! ). C’est pire qu’une règles FFG

Du coup ce genre de campagne ça me saoule j’en peux plus, car tout est noyé dans un fouilli d’informations plus ou moins utile. Ils peuvent pas nous pondre des onglets ( Règles, Livraison, Les offres, les Stretch Goal ,que sais je… )
Du coup je me contente de vos avis sur le forum… :stuck_out_tongue:
Après j’imagine que le but c’est d’avoir la plus grande ( page ), ca donne l’impression d’avoir un super jeu avec du tas de contenu…

Je sais que Kickstarter est un site de financement généraliste, et que certaines options sont superflus suivant les catégories, mais ils pourraient faire un effort et ajouter des options pour alléger les pages et la lecture.

12 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi !
Il ont foutu un onglet histoire et risques et défis mais ils ne savent pas en inclure d’autres, des branle-couilles …
Ce n’est quand même pas sorcier de classer les choses, surtout que les projets sont quasiment tous identiques : présentation, historique, contenu des boites / des pledges, SG, etc …

3 « J'aime »

Haha clairement leur 2 onglets c’est une blague totale. Le premier t’amène en haut de la page, ok c’est cool t’y étais déjà, et le second au dernier pour-cent de la page. Useless.
Cette plateforme a clairement de grosses lacunes de UX, et pourtant ça marche ils ont presque tout l’offre.

1 « J'aime »

Alors oui … entièrement d’accord … je crois qu’aujourd’hui, il doit y avoir des moyens logiciels qui permettent de rendre plus intuitif, les pages kickstarter avec, effectivement, des onglets par exemple … entièrement d’accord :+1:

Il suffirait de faire des meta tags (ancres) et de générer automatiquement jusqu’à X onglets personnalisables, et donc adaptable à autre chose qu’aux jeux.

Après, je reproche aussi à cette page de KS d’être que des images ou presque et d’une part ça rajoute du poids au chargement, MAIS SURTOUT, on ne peut pas utiliser la fonction recherche (histoire de trouver l’info que tu veux).

4 « J'aime »

Ah ouais j’avais pas pensé a ça…

On peut dire que la Larme a l’oeil !

:arrow_right::wc: