Je créé ce sujet, car ça fait des mois que je suis une demande de SAV, où la boutique (Le Passe Temps), comme l’éditeur (Intrafin), font la sourde oreille.
Or le jeu est totalement injouable en l’état, vu que l’erreur a eu lieu lors de l’assemblage des decks de cartes, échangeant un lot de cartes avec un autre, le total étant bon.
Je ne jetterais pas la pierre à la boutique outre mesure, constatant qu’ils sont autant exaspéré que nous (car on est 3 à suivre la demande de SAV, le vendeur, l’acheteur, et moi, l’intermédiaire pour l’envoi qui a fait sa BA d’entraide de l’année 2025 sur ce coup-là! ) sur la gestion d’Intrafin sur ce type de sujet.
Etant donné la concurrence autrement plus professionnelle et compréhensive à ce type de demande, je m’étonne qu’Intrafin se refuse à présenter à ses clients un service après-vente digne de ce nom !
C’est pourquoi je souhaiterais savoir si un salarié d’Intrafin traînerait sur le forum, ou si un cwowdien n’en connaîtrait pas un pour nous permettre de forcer ce barrage inadmissible…
Pour vos demandes de SAV, elles sont à priori à adresser à : sav@intrafin.be
Quand tu vois qu’intrafin a mis 1 an et demi pour admettre avoir fait de la merde sur certaines cartes traduites de Mage Knight Ultimate… Pas étonné.
Courage.
Au Passe-Temps on est passé à 2 reprises (moi et le vendeur), mais rien n’y a fait, ils ont botté en touche, mais j’ai pas envisagé l’échange, car en plus la preuve d’achat n’avait pas été enregistré sur le site lors de la commande… bref, situation de merde!
Tu parles de l’ultimate qui vient avec des erreures sur les cartes (corrigées depuis des siècles par la commu, etc) et qu’ils se sont planté en faisant l’errata et qu’on a attendu le correctif 1an et quelques et pas loin de 10 mois pour obtenir le bon correctif ?
On en parle des erreurs de colo sur les jetons des extensions de l’ultimate ? C’est la faute à Wizkid qui refuse qu’on corrige: gnagnagna. C’te blague.
J’adore leurs jeux, mais j’évite de les acheter.
Même problème pour moi, je n’ai jamais reçu mes cartes de remplacement de Ultimate mage knight. J’ai echangé plusieurs mail avec Giordano, je suis même allé au FIJ le rencontrer et que dalle … un jour peut être
Moi j’avais reçu les cartes de remplacement il y a quelques temps (au moins un an voire deux). Mais je me suis aperçu, après avoir jeté les anciennes cartes, que les cartes de remplacements sont légèrement plus grandes. Ça se sent bien dans la boîte avec les cartes rangées à la verticale. C’est pas la cata mais c’est dommage car ça permet de les repérer.
Donc n’aie pas trop de regret de ne pas les avoir.
Sur Mage Knight ultimate j’avais eu deux fois la tour blanche au lieu d’une rouge, j’avais fait un SAV et pour le coup ça avait été assez vite. Ils m’ont envoyé une tour de remplacement au bout de deux semaines (je n’avais plus de nouvelles par mail malgré une relance mais j’ai fini par recevoir le précieux). C’était aussi Giordano pour le coup ^^
Je n’ai jamais contrôlé tout mon jeu ça se trouve j’aurai eu d’autres surprises haha
Une autre fois j’ai posé une simple question sur la réappro d’un jeu, je n’ai jamais eu de réponse (pas le SAV directement mais bon..)
En achetant le jeu en boutique, tu passes un contrat avec la boutique. Si le produit présente un défaut, tu le retourne à la boutique et tu demandes soit un remboursement, soit un échange. Le SAV d’un éditeur est juste une solution de facilité, mais si ça ne marche pas, retourne toi sur la boutique. La boutique se débrouillera avec son distributeur, qui se débrouillera avec l’éditeur.
Merci pour la précision @Zemeckis, malheureusement dans mon cas le soucis est que la preuve d’achat semble avoir été égarée. Enfin comme ce n’est pas moi qui ait acheté le jeu, j’en suis réduit à chercher des solutions de contournement!
Mais bon je vais pas attendre éternellement non plus, si pas moyen d’avoir un retour d’Intrafin d’ici au retour de Cannes, je vais demander un remboursement auprès du vendeur pour me sortir de cette situation ingérable pour moi, juste pour avoir voulu filer un coup de main… (c’est déjà entendu avec lui, j’ai juste voulu montrer un geste de bonne volontée, que je commence à regretter…)
Je te confirme qui si ça avait été mon achat, c’est auprès de la boutique que j’aurais fait le forcing pour gérer le SAV. J’ai fait l’erreur une fois de gérer avec ma propre assurance un accident survenu entre une réparation chez mon garagiste et ma visite chez lui pour récuperer mon véhicule réparé / garé / embouti, et l’histoire s’est terminée en véhicule épave, sous la responsabilité du carrossier de mon assureur venu récupérer le véhicule pour le réparer (le techicien au volant s’étant visiblement fait plaisir en poussant le moteur de ma 206 sur un virage serré en sortie de voie rapide, sans se soucier de la tenue de route à chier du véhicule), + 6 ans pour récupérer la valeur de mon bien, avec 3 avocats passés sur le dossier…
Bref, une histoire de merde XXL comme j’en ai déjà connue, mais celle-là m’a bien servie de leçon, pour ne plus avoir à assumer une responsabilité qui devrait être supportée par le tiers à l’origine de l’incident…