SAV Edge - déception

c’est peut-être moi mais, quand ça arrive, bah! voila quoi, les couilles, ça arrive. Je suis pas vraiment (du tout) un chieur dans ce genre de situation. Sans doute un défaut à corriger…

Mais, bon, vu que j’ai beaucoup joué dans les années 80 à du AH/SPI etc., j’ai été rôdé très vite aux décalages d’impression :smiley:

[quote quote=43735]

Sinon je dois être exigeant (ou maniaque) parce que c’est le genre de détail qui me ruine l’envie de jouer. Rien que quand tu sors ton jeu on te pose la question, ça remue le couteau dans la plaie… Après je comprends que c’est à la discrétion de chacun de juger de l’importance du problème.
Je te rassure, pas collectionneur ou rien pour un sou… mais je pourrais pas jouer avec un jeu dans cet état 🙁 [/quote] +1, j'ai enfin réussi à voir la photo (enfin surtout pensé à ouvrir ce thread à la maison quoi), et je confirme, autant pour certains c'est mineur et ce m'aurais pas traumatisé, autant y'a une poignée de pièces qui piquent les yeux et qui me feraient mal au cœur à chaque sorties !

D’ailleurs j’avais prévu de me prendre le jeu à la base … ça donne a réfléchir ! Je demanderais surement le taux éventuel de plainte à mon crémier avant de sauter le pas ! (+ sondage à l’asso, ce qui revient au même vu que le crémier en fait partie lol)

C’est produit où ce jeu par curiosité ?

Tout pareil. Il était sur ma liste d’achats futurs et là ça m’a refroidi direct. Même à l’eventuelle revente d’occasion ça risque de coincer.

C’est un jeu produit en Italie (donc même pas Made in China)…

C’est con parce que le jeu en lui-même est bien sympa et permet des combos dans tous les sens à optimiser en fonction des pouvoirs, de la position des billes et du coup de pouce (mais qui coûte -2pts). Bref, c’est plus stratégique que je pensais, mais très accessible aussi, notamment pour les enfants.

Perso j’ai envoyé 2 mails à edge suite à une boite d’un CMoN commandé sur leur site qui a été tranché par je ne sais quoi.

 

Aucune réponse …

Pour avoir eu à faire à leur SAV avant, c’était super sympa et réactif, je sais pas ce qui s’est passé …

Asmodee ?

C’est la rentrée, je ne sais pas quand tu as envoyé tes emails mais la France tourne au ralenti au mois d’août, faut peut-être juste patienter un peu…

Nah le premier mail était en février je crois et le deuxième avant l’été, au final j’ai laissé tomber.