[SAV en vente] Love Letter - Fanmade Skin Zelda VF

Je m’inscris pour deux boîtes. A la base je voulais me mettre sur le HUB de Grenoble, mais si il y en a un à Montpellier ça m’arrange. :slight_smile: Qui est-ce qui l’organise? Comment ça marche?

Pour les Hub tout le monde peux s’inscrire pour en gérer un.

Je vais faire un formulaire de contact afin d’avoir vos infos perso (nom/prenom,email,adresse,etc…) :slight_smile:

Et je demanderai si vous souhaitez gérer un HUB et si oui lequel

1 « J'aime »

Peut être ne pas mettre la charrue avant les boeufs et finir de définir le fabricant et l’offre avant de parler de hub?

2 « J'aime »

Il y a pas de charrue avant les bœufs!

Je ne faisais que répondre sur comment et qui peux gérer un HUB.

C’est qu’en même quelques choses a envisagé au même titre que le choix du fabricant.

De toute façon, le choix MR vs la poste n’est pas encore décidé non plus et je pense que cela dépendra très certainement du volume d’envoi :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Rien que le fait que MR te permette de demander au destinataire de saisir ses coordonnées, là ou avec la poste tu dois saisir toutes les adresses à la main, la question elle est vite répondu
Sans compter que c’est moins cher, que t’as une assurance de 25€ incluse et qu’il y a un vrai tracking

2 « J'aime »

Ce n’était pas un reproche : je me prend en exemple, je veux bien faire hub, mais plastique, metal, cartes pvc ou pas… peut être ne suivrai je pas :wink: . Donc ca change la donne des hubs.

2 « J'aime »

y’a rien d’engageant pour l’instant, mais c’est bien d’avoir une idée de la repartition des hubs et qui serait pret à gérer la reception/distribution

Oui je sais bien, je voulais surtout parler pour les solos avec un MR de 4€ je doute que se soit bien rentable :sweat_smile:

Tu seras forcément au dessus de 100g donc bon…

Et c’est sans le suivi, ni l’assurance qui sont inclus dans le prix MR

Et puis bosser avec la poste ca veut dire prevoir un budget de SAV plus conséquent pour les envois perdus :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Vu les économies réalisées sur l’achat « de gros » les 4€ me semblent vite rentabilisés quand-même

1 « J'aime »

Bravo tu as la ref :joy:

1 « J'aime »

oh il est bon lui! Je ne connaissais pas.

1 « J'aime »

Il est magique.
Et les cyclistes pas prévus derrière …

J’ai pas tout suivi mais je pense que cette vidéo, c’était un truc très « sérieux » à la base et que vu que tout le monde s’est foutu de sa gueule, il en a joué et en a faites d’autres.

1 « J'aime »

Celle la c’est pas la plus magique, il en a fait d’autres tu meurt

Des nouvelles du projet d’impression groupée ?

De mémoire on laisse un peu de temps au gens pour l’inscription pour les volumes. (On a dépassé les 100 boites :sweat_smile:)

A revoir pour les différents coûts et fixer une date butoir pour l’inscription ?

1 « J'aime »

Oui on peux laisse les inscriptions ouverte encore 1 semaine ou 2 mais on va tranquillement s’avancer vers les vacances d’été et donc avoir des indisponibilités pour la réception :confused:

Et puis il faut que l’on se mette d’accord sur le fabricant :
MPC
Printstudio
PrintEurope (en Alsace)

J’en suis ! :slight_smile:

C’est sur quelle version du coup l’impression?

La version moderne,
Celle avec en comparaison le chancelier / l espionne

1 « J'aime »