[SAV en vente] Love Letter - Fanmade Skin Zelda VF

Te fais pas prier va, c’est normal sans toi personne l’aurait ! :wink:

3 « J'aime »

C’est adorable :pray: si jamais vous en avez un en rab je ne dis pas non sinon ne vous embêtez pas à le faire en plus :slightly_smiling_face:

@kakiman je pense qu’il y a un possible léger pb de centrage sur la cover de la boite (pas grand chose), je regarde ça demain et je te mp une version mise à jour le cas échéant.

5 « J'aime »

Petite question @fabrice : azao ne fait pas de cartes pvc? Il me semble qu’ils sont en Europe ça pourrait éviter des frais de douane (apres c’est peu être plus cher aussi)

Non pas à ma connaissance, mais je vous est indiqué printeurope qui en fait il n’y a pas longtemps. Ils sont en Alsace

2 « J'aime »

Bonjour à tous

Nous sommes donc 76 pour un total de 137 boites.

Je vais commencer à faire les devis sur le printeurope et mpc

Les cartes

PrintEurope :

144 boites en tout soit 5% de sav compris
1227,6€ cela revient donc à 8.96€ par jeu avec boite en plastique

MPC:


on serait de l’ordre de 9.40€ par jeu

les jeton rubis
TheLegendofWhat (etsy)


179.98€ soit 1.25€ par jeux

Je pense que l’on va passer par printeurope, cela évitera tout problème de TVA, Douanne, etc…
le prix total d’un jeu est donc de 8.96€ (cartes) + 1.25€ (rubis) = 10.21€

à cela il faudra ajouté le MR

27 « J'aime »

Pour les rubis, il t en faut minimum 2175, 2x1000 c’était jusque 133 set :stuck_out_tongue:

Et 35 cartes ça passe ? On était pas pile à 36 avec l’aide de jeu ? :thinking:

C’est pas 13 par jeu soit 1781, il en restera 219 pour le SAV

Il me semblait que la 36 c’était pour la carte déco de pochette

Certain veulent accéder au fichier ?

3 « J'aime »

Du coup boite plastique quoi… avec les sleeves ça rentre pas non ?

Si vous faites 34 cartes de jeu + 1 mise en place standard + 1 mise en place extension vous êtes à 36.
Si vous voulez topper à 35, faites la carte de mise en place recto verso.

La cover/pochette ne compte pas comme une carte.

1 « J'aime »

Jeu de base : 21 cartes + 6 cartes « Liste des cartes » (avec au verso la liste des cartes de l’extension)
Extension : 7 cartes
Mise en place : 1 carte R/V

On est donc bien à un minimum de 35 cartes.

Chez MPC c’est le même tarif pour 35 ou 36 cartes, ça dépend juste du nombre de planches d’impression avant massicotage. C’est sans doute similaire chez PrintEurope ?
Autant utiliser cette 36ème carte qui ne revient pas plus cher, par exemple pour :

  • avoir une carte « couverture » si la boite plastique est transparente
  • avoir une carte « mise en place » supplémentaire
  • avoir une carte « Liste des cartes supplémentaire » (pour tenter de jouer à 7 ?)
  • avoir une carte vierge (blanche) avec le dos imprimé pour ceux qui voudraient inventer une carte fan-made
  • avoir une carte avec les remerciements pour ceux qui ont œuvré à la réalisation de ce jeu
1 « J'aime »

Il me semblait sur les derniers devis que ce serait des cartes en plastique, donc pas de sleevage nécessaire ?

Ça permet d avoir une longévité plus grande, mais elle se dégrade quand même…
Et sur ce type de jeu, les différences sur les cartes peuvent casser le jeu, donc sleever du plastique ne me dérange pas :joy:
Car la difficulté sera de remplacer si nécessaire…

1 « J'aime »

Par forcément, car au délà d’un certain nombre de jeu, azao par exemple, fait des planches par cartes, et pas des planches par jeu, surement pour éviter de se retrouver avec des planches à moitié vides. Printeurope corrige le nombre de jeux demandé à la hausse, je pense que ca doit être pour la même raison.

L’inscription est fermée? je crois que j’ai oublié de m’inscrire :grimacing:

Exact j’avais oublié !

J’ai rouvert le fichier à la modification :sweat_smile:

1 « J'aime »

Yep à ce prix là je pars sur 3 ^^

On va refaire un sondage pour la boîte ou le choix est arrêté ?

Pour la carte 36, une liste des cartes avec leur nombre d’exemplaires présent peut être utile

Il y en a déjà une par joueur qui recense toutes les cartes « personnage », leur nombre et leur description.