[SAV en vente] Love Letter - Fanmade Skin Zelda VF

C’est bien cela,
Après il faut savoir combien de boîte avant de commander les rubis.
Donc, attendre un peu et fixer une date butoir ?

1 « J'aime »

oui on va attendre pour avoir le nombre définitif mais pour les rubis il vaut mieux en commander un peu plus et on répartira dans les boites :slight_smile:

Pour infos j’ai mis à 1, tous ceux et celles qui étaient 0 jusqu’à maintenant, histoire d’avoir le nombre le plus proche de la réalité :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a 13 jetons « Faveur » dans le jeu « moderne » du commerce pour jouer jusqu’à 6 joueurs.

Je ne me suis pas mis dans le google sheet, mais je suis intéressé, en fonction du prix.
Je vais m’y mettre.

Potentiellement en envoi groupé avec le @Xylis, pour les fdp.

Pour l’instant c’est 16,10 € le jeu en boite métal imprimée.
Je viens de regarder les frais de port, ça serait entre 120 et 150 € environ pour l’ensemble, soit 1,5 à 2 € par jeu, auxquels il faut ajouter le Mondial Relay (4,4 € ?) et l’emballage pour l’acheminement final.

Edit : sans oublier la TVA qui va probablement tomber dessus.
Je ne serais pas surpris qu’on arrive au final pas loin des 30 € la boite

3 « J'aime »

On est sur 16,10€ actuellement hors FdP.

  • 2€ (grand max) si on prend les rubis.
    Après si on passe les 100, cela baisse considérablement (- 3€ ?)
1 « J'aime »

C’est quel site déjà ? MPC ?

Y’a pas des frais de douane à prévoir ?
Surtout sur un gros colis comme celui là ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est fiable, mais sur leur site:

There will also be no import tax and custom duty issues for shipments to Australia (on orders of up to €850,00 excluding shipping costs), Canada (on orders of up to €18,00 excluding shipping costs), UK (on orders of up to €20,00 excluding shipping costs) and to EU countries (on orders of up to €300,00 excluding shipping costs shipped via standard shipping method).

Donc vu le nombre, oui ?

1 « J'aime »

Ca peut douiller donc à prévoir dans le prix…

2 « J'aime »

oui pour le moment ce n’est que le prix MPC dans les fdp, taxes et autres joyeusetés :slight_smile:

1 « J'aime »

peut-être de la TVA par contre.

A voir ce que vous voulez vraiment faire mais en fonction, faudrait peut être mettre le lien du doc + en évidence :smiley:

J’ai basculé le sujet d’entête en mode wiki pour que chacun puisse compléter avec les infos/liens les plus pertinents

Et je viens donc d’y ajouter le lien

Max 12% ?

Après c’est un peu au bon vouloir mais c’est dans les 8,5% pour les jeux de sociétés ?
J’ai jamais fait ce genre de commande, mais si moins de 300 pas de dédouanement, on peut pas leur demander d envoyer en plusieurs colis ? La gratte :moneybag: :duck::joy:

J’ai déjà eu des frais de douane pour un truc à 12€, c’est un peu la chance au tirage…
Je vois pas sur quoi ils se basent pour ce chiffre de 300€

2 « J'aime »

Je pense qu’ils les prennent simplement directement à leur charge sur les « petites » commandes.
Il n’y a pas d’équivalent européen ?

1 « J'aime »

On peut toujours essayer de voir avec azao mais il va certainement falloir trouver ailleurs les boîtes!

Et les fichiers seront à retravailler certainement

Tu trouveras jamais moins cher pour les boites donc autant passer par MPC, faut juste anticiper les frais de douane…
Ou pas ! Tu verras bien à l’arrivée, quitte à demander une rallonge
Fabrice fait souvent comme ça, paiement en 2 temps : production, puis expedition

3 « J'aime »

Si c’est expliquer clairement, cela ne me choque pas.
Au max c’est 12% + frais de dossier donc au max 2,5~3€

Si on dépasse les 100, la baisse de prix paiera in facto le dédouanement (si il y a)

2 « J'aime »