Savage Worlds Adventure Edition - par Black Book Editions - le 8 septembre

BBE va proposer la traduction de Savage Worlds Adventure Edition en précommande participative le 8 septembre sur Game On Tabletop.

Nous sommes heureux de vous annoncer en partenariat avec nos amis de Pinnacle Entertainment Group que la traduction de la nouvelle édition de Savage Worlds , appelée Savage Worlds Adventure Edition (abrégé SWADE ), sera proposée en précommande participative mardi 8 septembre à 20h sur la plateforme Game On .

Au menu, une nouvelle édition bénéficiant d’une dizaine d’années de tests, plus simple, encore plus fun, et pleine de surprises !

SWADE est une évolution logique et retravaillée de tout ce qui fait le charme et le côté pratique de ce système générique. Et cette nouvelle édition sera l’occasion pour BBE de s’investir plus dans la gamme des univers développés aux US.

A lire aussi:

2 « J'aime »

C’est vrai qu’ils manquent un peu de gammes à suivre chez BBE. :smile:

3 « J'aime »

Ah Savage World je le trouvais jamais car tout de suite épuisé. Alors je m’y mettrai un jour. Je vais suivre la campagne ^^

On en sait un peu plus sur l’offre de la PP. Rôliste TV a lâché l’info…

Mardi prochain SWADE (Savage Worlds ADventure EDition, à savoir la deuxième édition) arrive en financement chez Black Book Éditions !

Deux offres seront proposées:

  • Une à couverture souple (au prix « très accessible » nous dit-on)
  • Une autre à couverture rigide pour les amoureux des beaux livres.

Cette V2 est très fortement compatible avec la V1, pour rappel.

1 « J'aime »

Très intéressant…
Merci :wink:

Cool, on va voir ce que ça donne avec Deadlands !

2 « J'aime »

Nouvel article par Le Fix Di6dent avec la révélation du supplément Minivers & Aventures pour la PP

Grosse news pour les fans de Savage Worlds et Pathfinder. Pinnacle Entertainment Group vient d’annoncer pour janvier 2021 l’arrivée de Pathfinder sous le système Savage Worlds ^^

We’re bringing Pathfinder’s fantastic Adventure Paths to the Savage Worlds™ system, starting with the best-selling Rise of the Runelords™!

The Kickstarter begins mid-January, 2021, and will feature the Savage Pathfinder core rules, a boxed set with all the usual Savage Worlds accessories, AND the Rise of the Runelords boxed set with all six books of the Adventure Path and other deluxe accessories!

Hello !

Au cas où, personne n’aurait un pledge à lâcher ?

Non ?

Je pense que BBE ne devrait pas tarder à lancer les précos sur sa boutique en ligne. Il me semble que celui-ci se rapproche.

C’est déjà le cas :

Sinon pour la campagne, la prod est finie et le jeu est en cours de livraison chez BBE.
Donc bientôt en cours de livraison chez nous :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello ! A tout hasard je cherche le compagnon SF pour Savage Worlds si jamais quelqu’un veut s’en séparer.