Sbires : Seconde Édition - par Jocus - livraison octobre 2023

Sans, je fais plus…

Oui, je te taquinais. :stuck_out_tongue:

Mais tu vas au moins suivre, non ?

1 « J'aime »

J’adorais le jeu mais je l’avais revendu parce que j’avais du mal à faire adhérer mon cercle de joueurs.
Je pourrais bien craquer à nouveau.
C’est dingue ce que je suis faible !

3 « J'aime »

Fixed :slight_smile:

5 « J'aime »

Ahh je voulais la faire :sweat_smile:

Les éditeurs comptent bien sur notre fiabilité à être faible :crazy_face:

3 « J'aime »

Ahhhh Sbires. Le jeu qui m’a fait découvrir et basculer dans le financement participatif :slight_smile:

1 « J'aime »

je vais suivre , j’adore le sbires de base !

1 « J'aime »

Vos sbires vous remercient d’avance pour votre soutien :pray:
Ça fait plaisir et nous encourage à faire encore mieux avec ce nouveau projet :muscle:

2 « J'aime »

il marche plutôt bien dans mon cercle ! vraiment sympa le jeu (possédé par un ami), je pourrais prendre cette nouvelle édition :slight_smile:

3 « J'aime »

J’avais bien aimé le principe d’offrir les fichiers STL pour imprimer (si on le pouvait) les figurines en 3D.
@Jocus Allez-vous refaire ça ?

Bonjour monseigneur !

Nos excuses pour la réponse tardive. Oui, nous pourrons partager ces fichiers de nouveau :wink:

3 « J'aime »

:mega: Oyez ! Oh yeah !

Vos Sbires seront présents au Festival Paris est Ludique ce week-end ! :partying_face:
L’occasion parfaite de vous présenter la nouvelle version de Sbires avec ses nouvelles cartes, ses nouveaux designs, échanger autour d’une partie et surtout, passer un bon moment :wink:

On vous donne rendez-vous à la Taverne Jocus (stand 93) ce samedi 2 juillet et dimanche 3 juillet ! Qui d’entre vous, mes seigneurs, sera présent à PEL cette année ? :grin:

  • Présent !
  • Pas moi :frowning:
0 votant
1 « J'aime »

:mega: Oyez ! Oh yeah !

Partagez vos retours :

Mes seigneurs,
La Seconde Édition de Sbires arrive cette année pour votre plus grand plaisir ! Comme annoncé, nous avons moultes nouveautés à vous présenter très prochainement, que ce soit côté gameplay ou bien des améliorations côté design, sans oublier la grande surprise : deux nouvelles extensions !

Tout n’est pas encore finalisé de notre côté, c’est pourquoi nous prenons le temps aujourd’hui de vous demander ceci : qu’attendez-vous de vos sbires pour cette Seconde Édition ?

Que ce soit du positif ou du négatif, une idée folle ou rationnelle, nous souhaitons récolter un maximum de retours pour répondre au mieux à vos attentes (vos sbires sont là pour vous servir !) mais aussi rendre cette Seconde Édition de Sbires, aussi exceptionnelle que possible :blush:

Alors, n’ayez pas peur, Gentes Dames et Nobles Damoiseaux, approchez, et dites tout à vos sbires ! :smile:

2 « J'aime »

Ok, question pour les camarades arpenteurs de ce forum…

Suis-je le seul à être gêné par le titre du topic, qui fait très pub/com éditoriale ? (Vous me direz, normal vu qui est l’auteur du sujet).

Je me propose de changer le titre pour quelque chose de plus neutre (type Sbires 2nde Édition) et faire une « publicitectomie » mais avant d’opérer, je voulais savoir si ça ne gênait que moi (auquel cas je remballe le bistouri) ?

1 « J'aime »

Déjà, moi, je ne connais pas le premier jeu :joy::laughing:. Alors je vais suivre ne serais ce que pour apprendre :wink:.

Maintenant qu’on a quelques échanges sur le sujet, c’est vrai qu’on peut ajuster le titre… c’est fait :wink:

Presque, tu feras attention pour la neutralité, tu as oublié le point d’exclamation… :smiling_imp:

Mon seigneur, vous pouvez découvrir Sbires, premier du nom, avec la page de la campagne Ulule : Sbires - Ulule

Ça vous donnera déjà une idée de l’univers Sbires : Game of Thrones rencontre Kaamelott disons :smiley:

1 « J'aime »

Plus d’humour avec du cu genre tu prend une sodomi moins 2 points. La sodomie était mal vue à la l’époque. Il y a des cartes qui se ressemblent un peu trop dans le style des cartes entour loupe. Plus de carte cheatés. Un jour de plus. Et que les dessins reste vraiment vraiment vraiment les mêmes !!!

Alors, pour les dessins, aucune inquiétude à avoir : l’artiste est toujours Laurent Nicolas :sunglasses:

2 « J'aime »