Sbires : Seconde Édition - par Jocus - livraison octobre 2023

J’avoue, un tel prix, les fans vont faire monter la cagnotte, mais de nouveaux pledgeurs vont Ils freiner des deux pieds?

N’ayant pas le jeu j’étais partant, là je suis partis…

J’ai l’impression que c’est un peu le soufflé au fromage cette campagne

1 « J'aime »

Dans les commentaires, il y a deux-trois personnes que je pense américaine qui sappent un peu la campagne.
Il semble y avoir eu des loupés dans la précédente.
Le mot « scammer » est lâché, ça peut faire fuir…
C’est con, c’est pas comme si le jeu n’avait pas eu une vie en boutique… Mais ce genre de message ça peut saper l’enthousiasme de certains.

1 « J'aime »

Je lis pas les commentaires des campagnes :smiley:

Pourtant les premiers messages font mal au derche, effectivement.

En tout cas, c’est cramé pour avoir le même nombre de backers que lors de la première campagne …

Je fais une proposition de PG ici

1 « J'aime »

finalement je suis partis sur une version a 54 euros

Scammer c’est fort comme propos :frowning:

Bon allez je reviens parse que c’est Jocus et que c’est bien jolie et que c’est bien foutu.
Je ferai même un bel insert si @Jocus est d’accord :wink:
Edit : Et aussi comme dis @Merguez, j’ai des allin à 500€ qui trainent, je peux clairement pas faire mon pingre pour moins de 50€…

@Jocus : Quand je parle d’insert c’est pour le mettre sur ma boutique : www.pimpbyhohyss.com (je préfère préciser)

Je veux bien bosser avec vous aussi pour un addon insert par exemple :wink:

7 « J'aime »

Pour être certain de tout comprendre, la version à 54€ inclus le jeu et toutes les ‘’extensions’’ et tout le contenu exclusif du premier KS ? Enfin tout quoi ? :slight_smile:

Oui la totale

1 « J'aime »

Bonjour à vous messeigneurs,

Merci déjà pour vos retours et votre soutien ! Nos excuses pour la réponse tardive, l’équipe Jocus est à fond depuis ce matin :muscle:

Effectivement, malgré nos relances pour résoudre d’anciens problèmes de livraison (pledge manager et frais de port non payés par les backers tout particulièrement) certains anciens contributeurs sont arrivés sur la page pour nous traiter de menteur, d’arnaqueur etc…
Des problèmes de livraison, ça arrive. Chaque campagne Kickstarter en a. Si d’autres backers se présentent sur la campagne pour le signaler (après 6 ans), nous leur répondrons bien entendu pour trouver une solution avec eux s’ils le souhaitent. Par contre, si c’est juste pour ternir notre image sans dialogue possible, ce sera un gant de duel dans la tête (avec bienveillance toujours) :slight_smile:

@hohyss @virus76 merci messeigneurs pour votre soutien ! :pray:

Oui, il y a bien tout dans ce pledge monseigneur !

11 « J'aime »

le seul truc qui me ferait fuir c’est qu’il n’y ai pas de VF , et mon ancien sbires j’en ferait don a mon asso

La VF est validée

1 « J'aime »

Alors, effectivement, je viens de les lire mais l’éditeur tente de trouver une solution et, visiblement, il y a eu maldonne de la part du backer, également (défaut de paiement des frais de port ou pas d’adresse de livraison). Malgré la bonne résolution de l’éditeur, le backer multiplie les messages !
A mon avis, il y a une limite, à un moment. Si l’éditeur tente de régler ton soucis, même si, jusque-là, il ne l’avait pas réglé, ben tu vois jusqu’où il est prêt à aller !

Tiens, rien que pour cela, si il y a un PG Bordeaux ou « soyons fous » LIMOGES ou BRIVE, je pourrais me laisser tenter ! bon, parce que, les FDP, ça pique !

3 « J'aime »

Monseigneur, venez récupérer gratuitement votre pledge à la Taverne Jocus alors :wink: (Bordeaux)

2 « J'aime »

Oui, mais TULLE-BORDEAUX, ça fait une tirée quand même !

1 « J'aime »

J’attends un retour sur un éventuel PG depuis Bordeaux et/ou je garde en tête la possibilité de me rendre dans la taverne des Jocus avant de pledge :slight_smile:

3 « J'aime »

Nouvel update sur la page messeigneurs !
Comme indiqué, on est sur les frais de port pour voir si une meilleure solution est possible. Si c’est le cas, vous serez les premiers au courant ! :sunglasses:

On espère avoir une bonne nouvelle bientôt, alors on compte sur vous pour continuer à nous soutenir :muscle:

12 « J'aime »

Bonsoir,
Juste pour comprendre comment est fait le compte de l’armure: il y a 118 fans sur BGG mais le compteur est à 83/800.
Que doit-on faire sur BGG pour faire grimper les points de l’armure, svp?

2 « J'aime »