Sbires : Seconde Édition - par Jocus - livraison octobre 2023

Grave content, j’y suis aussi avec ma femme :slight_smile:
Très très bonne surprise, surtout qu’on avait pas spécialement suivi après avoir mis des photos sur BGG

On est super joyeux @Jocus , ça nous a bien bien égayé la journée !
merci ! :smiley:

2 « J'aime »

Suis trop triste j’y suis paaas alors que je prends 2 all in :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pareil !
D’un autre côté c’est de ma faute, j’ai proposé une photo à l’arrache avec la webcam entre 2 réunions, je ne m’attendais pas à être retenu :sweat_smile:

2 « J'aime »

Dites vous que ce sont les plus moches qui ont été sélectionnés, on a des physiques à haut potentiel comique, ce qui n’est pas un compliment pour nous :grin:

8 « J'aime »

On avait remarqué sur les dessins…
:arrow_right: :door:

3 « J'aime »

Il y a moyen de se raccrocher sur un pledge encore ?
Côté Strasbourg + EB pour le combo prix/main propre.

Au pire y’a le PM / Late Pledge qui va ouvrir…

Le late pledge a ouvert juste après la campagne non ? Ça avait fait un mini drama relatif aux SG si je me souviens bien.

Lien vers le late pledgé :
https://sbires.com/backers#/campaign

Merci,
j’avais bien vu ! le but était de savoir si un achat groupé valait le coup (surtout avec un achat en EB).

Ah pardon… J’ai lu trop vite.

C’est parti pour le PM de sbire.
Livraison à 7€ en MR pour le allin, c’est très très raisonnable !

3 « J'aime »

Carément !

J’ai rajouté une petite photo pour le coup :slight_smile:

@Jocus , peut on connaitre la taille des photos collectors ? Merci

2 « J'aime »

Et surtout pour les photos, si on a été choisi au concours, on peut avoir son portrait encadré :wink:

1 « J'aime »

Je ne parlais pas de ça mais des dessins proposés en add-ons (add-on collector sur le PM).
Je voudrais savoir à quelle distance on verra le cul de chat :sweat_smile:

2 « J'aime »

Lol j’hésitais à prendre le chat aussi, finalement je me suis abstenu.
Mais j’hésite encore, je le rouvrirai peut-être :slight_smile:

2 « J'aime »

PM ouvert! Pas de livraisons groupées possibles?
Possible de rajouter des boutiques partenaires?

1 « J'aime »

De quoi ? J’ai pas très bien compris, tu es en train de me dire qu’on peut acheter son portrait pour ceux qui ont été croqués pendant la campagne ? C’est prévu au PM ?
Parce que là dans ce cas, faut que je réouvre vite ! Et je visualise très bien le triptique ma petite femme - le chat - moi !

@Jocus !

1 « J'aime »

Sinon tu peux acheter l’original pour moi cher plutôt que leur pladgiat …

image

1 « J'aime »

Je ne sais pas si il faut parler de plagiat, mais leur chat avec sa tête toute vénère me plait bien plus que « l’original » :slight_smile:
Y a pas que le trou de balle, il y a tout ce qu’il dégage de félin.
L’illustration que tu proposes dégages aussi quelque chose de félin, mais il y a un des chats que tu pourrais avoir envie de caresser, et l’autre, ben il est juste complèment badass (du coup ça fait un jeu de mot avec son fion)

3 « J'aime »