Sbires : Seconde Édition - par Jocus - livraison octobre 2023

Du coup avec la dernière actu on s’attend à quoi ? Rallonge ? Délai ? On attend la chute du cours du conteneur ?

Délai c’est certain. Ils tablent sur juin 2024 pour le moment.
Rallonge, bah mékouillaski en fait. J’ai pas envie.

Plus ça va et plus ça me saoul les KS qui mettent 3 ans à livrer. Que ce soit de leur fait ou pas.

EDIT : Tiens bizarre, j’avais cru lire « end of second quarter », mais je le vois mentionné nul part :thinking:

EDIT 2 : Effectivement, c’est sur l’actu #28 qu’il parle de cette période. Donc je suppose qu’on va plus être « fin d’été » que début.

1 « J'aime »

Pas envie de rallonge non plus, forcément. Et je suis perdu sur le port. Comme l’Ukraine a été le joker de MG, j’ai toujours des réticences avec toutes ces histoires de coûts supplémentaires.

1 « J'aime »

Ce qu’il y a de bien, c’est que ceux qui ont fait un late pledge n’ont… aucune info…

Le prix du container a triplé depuis octobre, suite aux attaques des pirates houthis

La ca commence a redescendre

2 « J'aime »

les pirates ont joué sur le prix en allongeant les trajets, mais il y a aussi certainement eu une demande forte pour envoyer avant le nouvel an chinois … donc on peut espérer que ça baisse en partie.
Pas envie de rajouter non plus et pas pressé de le recevoir maintenant.

Nouvel an chinois y’en a tous les ans et ca n’a jamais fait augmenter de façon notable le prix du container qui avant 2020 n’avait jamais dépassé les 2500$

Le Covid oui clairement, et devoir allonger le trajet pour éviter les pirates aussi

Je découvre ce jeu un peu par hasard et c’est typiquement le genre de jeu que j’aime (jeu d’enfoiré).
Une chance d’obtenir en boutique cette nouvelle version si certaines l’ont pledgé ?

Probablement :slight_smile:
Après j’ai pris deux exemplaires, mon pote revendra sa première édition sans extension si ça t’intéresse

1 « J'aime »

Est-ce que vous savez si une version des règles pdf est disponible pour la nouvelle édition ? Je ne sais pas si j’ai vu passé ça ou pas sur une news depuis le temps :smiley:

Merci ! :slight_smile: