Sbires : Seconde Édition - par Jocus - livraison octobre 2023

Merci pour vos retours Nobles seigneurs, vos sbires sont ravis que le travail accompli vous plaise déjà :slight_smile:
On a hâte de vous montrer toutes les nouveautés qui vous attendent :star_struck:

Nous aussi on a hâte. Déjà, ne jouant qu’avec la version boutique, j’ai découvert plein de trucs sympa sur votre page. Les différents gants, et surtout ce chat putain, il est magnifique !

3 « J'aime »

Il dégage tellement de noblesse c’est vrai :smiling_face_with_three_hearts: :joy:

2 « J'aime »

On dirai le mien lorsque je fais des réunion en Visio :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’espère que les extensions tiendront dans mon insert custom !

1 « J'aime »

TROP BIEN, MERCI, POUR LE KIT DE MISE À JOUR !! :metal::star_struck: :pray:

4 « J'aime »

@Jocus par contre il y a une petite erreur sur le nombre de joueur sur votre site !

2 « J'aime »

Bien vu monseigneur ! Merci de nous l’avoir signalé, on va corriger ça rapidement :slight_smile:

:mega: Oyez ! Oh yeah !

Gentes Dames et Nobles Damoiseaux, si vous ne nous suivez pas encore sur les réseaux sociaux, il se peut que vous n’ayez pas vu l’annonce du jour :

1200x630_FR

Rejoignez dès maintenant la ville de Montfleury, pour l’animation mensuelle de la Taverne et peut-être gagner votre pledge ce mois-ci :star_struck:

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter via notre site internet ICI

À la fin du mois, nous tirerons au sort une personne gagnante parmi les abonnés à notre newsletter !

:arrow_right: Une autre chance de gagner tout en aidant vos sbires à gagner en visibilité : si nous atteignons les 200 abonnés sur la page BGG de la nouvelle édition de Sbires, nous tirerons au sort un gagnant supplémentaire :wink: Alors, assurez-vous de doubler vos chances en vous rendant également sur BoardGameGeek :
Henchmania: Second Edition | Board Game | BoardGameGeek

Bonne chance à vous mes seigneurs !

15 « J'aime »

C’est fait. :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

La même que celui du dessus !

3 « J'aime »

Tout pareil !

2 « J'aime »

Vous êtes tous des crevards, quand même :joy:. Pour gagner un pledge gratos, qu’est ce que l’on ne ferait pas.
Alors, je sais, vous allez me dire : « et toi, tu ne t’es pas abonné peut-être, sur BGG pour tenter de la gagner, cette boite ? »
Et je vous répondrais : « peut-être mais moi, c’est pour respecter le travail qui est accompli par les auteurs et si je me suis aussi abonné à la newletter, c’est parce-que j’ai deux fois plus de respect pour ce travail ».

Et, j’ai envie de dire trés humblement, simplement, par cette double action, totalement altruiste, d’avoir la nette impression de faire oeuvre, oui, j’ose le dire, pour l’humanité et non, comme certains, par pure égoïsme ou besoin d’avoir, d’obtenir, de posséder.:laughing:

C’est une situation peu conventionnelle de ma part, mais elle permet de montrer un visage plus humain de notre passion commune …:joy::laughing:
w_asterixd-1

6 « J'aime »

Les deux premiers tiers de ton message me font plutôt penser à ça :
image

Bon, j’aurais préféré mettre le seigneur Galessin en train de rire sur même dans le rocher mais comme je n’ai pas trouvé d’image, j’ai mis le seigneur Calogrenant qui lui fait des reproches à la place…

2 « J'aime »

Mais j’ai pensé à Kaamelott :joy: lorsqu’ils vont retirer l’épée, mais je suis ensuite partis sur le coté « discours philosophique » comme dans Astérix et Cléopatre, dont tout le monde se fout royalement :joy: et qui est, pour moi, un des meilleurs passage du film. Ce coté décalé j’adore.

2 « J'aime »

Moi j’ai fait ce qui est demandé pour aider, de toute façon je ne gagne jamais aux concours…

6 « J'aime »

2 « J'aime »

Idem, je ne gagne jamais (enfin …pas trop…), mais je suis toujours là pour aider :sunglasses:

Moi je like pas sur BGG, en stat ils sont plus nombreux que nous donc même l’ajout d’un deuxième pledge offert sur tirage au sort diminue ma probabilité d’être sélectionné ! :upside_down_face:
(En vrai j’ai pas de compte là bas)

Voilà la bonne réponse !
Je n’ai jamais gagné quoi que ce soit, donc c’est vraiment pour aider le jeu et la team :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »