Si vous habitez Bordeaux messeigneurs, il est toujours possible de venir récuperer votre pledge à la Taverne Jocus directement
Parfait !
Qui organise un PG avec MR derrière depuis Bordeaux ?
C’est sur que vu le tarif des envois ca serait en effet une solution
@Jocus quel est l’évolution des fdp avec plusieurs pledges ?
Des envois mondial relay pourraient être envisagés pour diminuer les fdp ?
J’ai pris la maj mais si y’a pas de VF ça sera sans moi.
Je vous aime énormément mais 34 balles la mise à jour livrée ça me force trop Va falloir que les SG applicables me fassent briller les yeux pour que je craque. Bonne campagne !
on est déjà à 200 français depuis le lancement, ça va le faire
Souvenir du tarif de la boite complète de Sbires lors de la campagne Ulule : 34 € livraison gratuite en France métropolitaine…
J’étais prêt à financer les yeux fermés cette mise à jour, mais payer entre 11 et 14 € de frais de port pour un pledge à 22 €, ça pique quand même un peu.
Je vais attendre un peu histoire de voir comment évolue l’offre parce que là ce n’est clairement pas très satisfaisant…
J’y habite pas mais j’y passe régulièrement.
Si c’est une vraie option je suis archi preneur, ce serait grave kiffant de voir l’antre des sbires !
On va regarder pour la marche à suivre et vous partager tout ça
Nous comprenons vos remarques messeigneurs, mais la dernière campagne date d’il y a 6 ans. Nous faisons de notre mieux pour proposer des frais de ports entendables. Mais la livraison depuis Montfleury a connu de réelles évolutions (à la hausse, malheureusement), que vos Sbires subissent autant que vous.
L’un des soucis, à mon avis, est que lors de la première campagne, ce qui était proposé, c’était le jeu de base.
Là, l’éditeur a ajouté deux extensions au jeu de base qu’il a amélioré.
Comme on ne peut pas prendre que le jeu de base amélioré, on se prend le jeu de base + les deux extensions qui ont un certain prix.
Si tu rajoutes les frais de port qui ont doublé et le fait que le grossiste (si le jeu est vendu en boutique), tu feras les FDP gratuit ou à 1.90€ … effectivement, la note devient trop salée pour moi.
En plus, l’upgrade pour ceux ayant la première version, le dos ne sera pas identique à la version Ulule … bref, je ne sais quoi penser de cette campagne !
Upgrader un jeu qui existe depuis 6 ans, c’est prendre le risque d’avoir des différences de colorimétrie, déjà. Donc les premiers backers sont frustrés !
Ensuite inclure d’office deux extensions, sans permettre d’obtenir le jeu de base, avec le prix des jeux aujourd’hui, je suis assez dubitatif.
C’est dommage car j’ai Fingers en jeu de « baston », mais il est un peu light, et celui-ci aurait pu faire vraiment l’affaire.
Je ferais comme Dalida … J’attendrais ou je prendrais l’ancienne version (Peut-être que je vais me rabattre sur un Okkazéo à 20€, pour découvrir).
Et impossible de se prendre que les extensions.
On est obligé de prendre le gros paquet de cartes inutiles en doublons juste pour une histoire de dos.
C’est sur que 36 eur pour un petit plateau et 40 cartes ca fait cher … dommage.
Vois avez raison et vous m’avez convaincu, je depledge.
Je comprends l’augmentation mais je vais rester raisonnable et garder la première version tel quel.
Petite question pour @Jocus :
Pour limiter les frais de port, serait-il possible de récupérer le jeu dans d’autres endroits qu’à Bordeaux comme Paris est Ludique ou les autres manifestations de jeux à travers la France ?
J’en profite pour vous souhaiter une bonne chance ludique pour le KS !
Sbirement votre
On entend bien vos remarques, on va regarder ce qu’il est possible de faire ou non. Pas de promesse en l’air, on revient vers nos seigneurs demain sur ce point.
Pfff ! Moi c’est le jeu que je sors le plus facilement avec des gens peu habitués à jouer et celui sur lequel on rigole le plus.
J’ai eu des dépenses bien plus déraisonnables, et des all in qui prennent trop souvent la poussière, pour ergoter trop longtemps là dessus.
Tu risques de regretter plus tard
Merci pour vos efforts !
En attendant, j’ai déjà pris le pledge « Loyauté Garantie » !
Sbirement
Si y’a moyen d’avoir des pickup boutique ça serai chouette, je sais que la boutique de Bayonne " l’usine à jeux" le fait.
Je vais voir, mais j’ai pas mal de jeux que je sors avec des néophytes et j’avoue que Sbires,au demeurant très sympa, n’est pas assez sorti depuis un bon moment.
Je suis d’accord avec vous. J’ai mis mon obole mais je ne sais pas si j’irai jusqu’au bout. Parce qu’un Sbires à 68€ fdp in, ça fait mal au fondement.
Je comprend que tout augmente mais mon compte en banque, lui, baisse…