Une semaine, n’est-ce pas un poil court comme délai pour relancer ?
Une fois c’est trop long, une fois c’est trop court… on n’est jamais contents sur Cwowd !
Cwowd peut-être, mais moi, je ne crois pas me souvenir avoir jamais râlé que c’était trop long !
Et puis je ne râle pas, je demande.
Bonjour à vous, Gentes Dames et Nobles Damoiseaux !
Après un travail acharné et moult efforts pour être prêts aussi rapidement que possible pour vous, nous sommes ravis de vous annoncer que nous tenons nos délais : la nouvelle « nouvelle » campagne de Sbires sera en ligne ce mardi 22 novembre à 17h !
Vous pouvez d’ores et déjà vous abonner à la page ici messeigneurs : https://www.kickstarter.com/projects/jocus-editions/henchmania-sbires-new-edition-expansion
Comme promis, nous avons revu les niveaux de pledges, les frais de port et nous vous avons même préparé une petite surprise ! Attention, ce cadeau sera sous la forme d’une offre limitée, alors assurez-vous d’être parmi les premiers à nous rejoindre pour en profiter
À demain messeigneurs !
Coucou ! Trop bien !
J’espère que l’offre limitée sera prise en compte pour les pledges groupées
On à hâte !!!
Je passe toujours à côté des offres limitées
Allez chaud pour la nouvelle campagne
Une offre Jocus Strategist pour les 10 premiers ?
Sans vouloir paraître chagrin, une offre limitée (façon Early Birds) présente un risque de nouveau shitstorm non négligeable…
Oui les Early Birds c’est toujours très casse gueule.
Ha nan! Les offres limités en terme de joueur c’est chiant!
Je bosse, j’ai pas forcément l’opportunité de demander à mon patient de s’intuber tout seul pendant que je pledge un jeu…
24h en général les early bird, j’espère que ça dure pas autant tes intubations
Parfois 48h. Bref on verra
Bah ça dépend en fait. Y’a quand même pas mal de campagnes qui propose des EB sans chafouiner la commu ou mettre le financement en danger. Faut juste que ce soit bien fait
Souvent oui, et ça ça me va.
Mais parfois c’est un nombre de Backer (genre les 200 premiers ou même moins…). Et ça j’aime pas!
Le soucis avec les EB c’est que si je loupe la promo mon cerveau m’interdit de pledger derrière car il a l’impression de s’être fait avoir.
PS je vais suivre la nouvelle campagne car j’ai bien envie de participer à la campagne.
Oui du coup c’est une offre limitée en quantité ou dans le temps @Jocus ?
@Jocus et est ce que ça sera accessible aux PG?
Si c’est un EB de type réduc, aucune raison, normalement (vu que l’offre PG est, de base, plus intéressante). En revanche, si c’est un ajout d’un petit quelque chose, logiquement, oui.
Maintenant, la manière dont ça a été annoncé me fait plus penser à l’option 1 (ie une petite ristourne), donc, je pense que tu peux partir du principe que la réponse est « non ».
Franchement les patients c’est plus ce que c’était !!!
M’en parle pas…
Bien ouèj les Sbires !
Hâte à demain, même si à 17h je serai pas devant l’écran !