Nooooon pas maintenant ! C’est le pire timing
Aucune nouvelle moi, mais si ça peut arriver avant la fin de semaine prochaine c’est parfait
La même ! Je pars le 22, donc si c’est bien Sbires, ça fera un bon jeu pour les vacances en famille
@Jocus Comment ça se passe si on ne peut pas récupérer le colis ?
Il arrivera pas avant mon départ en vacances
Bonjour,
Oui les premiers envois via Mondial Relay sont partis hier. D’autres sont à suivre cette fin de semaine et semaine prochaine selon notre rythme.
Pour la date de livraison et les absences, nous avons essayé de prévenir au plus tôt pour permettre à chacun de trouver une solution (dont nous demander un envoi différé).
@trincky7
Pour les livraisons en cours, si vous n’êtes pas présent pendant le délais de réception à votre point Relay, le mieux à ce stade est de confier le retrait à une personne de confiance. Ce n’est pas forcément l’idéal, mais toujours mieux que de devoir renouveler l’envoi (et les frais de port) suite à un colis non récupéré.
Pour toute demande ou contact de SAV, merci de passer par le mail games@jocus.fr qui est consulté quotidiennement et facilite le suivi de vos demandes
Nous allons faire au mieux pour gérer rapidement les demandes spécifiques
Nicolas pour l’équipe Jocus
Désolé mais il me semble qu’ à aucun moment vous n’avez évoqué la possibilité de demander de différer l’expédition… Je fais partie de ceux qui vont partir prochainement en vacances et je risque de me retrouver en difficulté…
J’aimerai bien savoir par quel moyen nous avons été prévenu au préalable .
Moi jai recu aujourdhui un mail packlink et dans la foulee un mail shop 2 shop m’informant de la livraison dans un relais dont je ne connaissais même pas l’existence et qui ne reponds pas au téléphone.
Bref le jeu va sans doute vous revenir …
Vous aviez évoqué cette possibilité de différer l’envoi mais encore fallait-il être prévenu de l’envoi imminent. Un update sur kickstarter aurait été bienvenu.
Maintenant je vais essayer de trouver quelqu’un pour aller chercher le colis mais avec les vacances c’est compliqué. De plus, demander à quelqu’un de faire une demi-heure de route pour aller chercher le colis n’est pas l’idéal.
Ah y a peut-être eu des couilles alors.
Pour ma part j’ai reçu un mail début juin me demandant de vérifier mon adresse, et un autre le 17 juin m’informant de l’arrivée du bateau vers le 26 et du début des expéditions courant juillet.
Édit : c’est bien des actus kickstarter
https://www.kickstarter.com/projects/jocus-editions/henchmania-sbires-new-edition-expansion/posts/4128289?ref=ksr_email_mktg_auto_backer_project_update_registered_users
Bizarre que vous n’ayez rien reçu… Dossier spam ?
Il est toujours possible d’appeler le transporteur/boutique relais pour essayer de trouver une solution
Il y a eu une actu pour prevenir de tout ca sur kickstarter. Je vois pas ce qu’ils auraient pu faire de plus…
Alors au temps pour moi. Je viens de recevoir un mail MR pour un colis venant de Bordeaux.
Ca m’arrange pas mais normalement j’ai du choisir un relais que je pourais contacter.
Et rien recu concernant une livraison en juillet de mon côté.
La question du coup c’est quoi ce colis mystérieux packlink ??
C’est ecrit dans l’actu #32 de la page kickstarter en date du 17/06 que les livraisons commence fin juin début juillet et que c’etait le moment de confirmer ou non le point de livraison.
Je trouve quand même qu’ils ont essayé d’être arrangeant, allez demander aux gros éditeurs s’ils en ont quelque chose a faire qu’on soit en vacances ou en déplacement.
J’ai bien reçu mais pour moi, c’était pas encore prêt pour la livraison comme pas recu de nouvel update. J’aurais apprécié avoir un nouveau message prévenant de l’envoi imminent et de rappeler de les contacter pour différer.
Fin juin/ début juillet c’était pour les américains.
Nous, c’était écrit courant Juillet donc assez vague.
La prochaine fois je serais plus prévoyant et je demanderais directement à différer.
Courant juillet, c’est assez vague, je suis d’accord.
Je pense qu’il aurait fallut préciser le 10 juillet à 11h27.
Envoyé un mail le 6 et un autre le 8, ainsi qu’un SMS le 9 vers 21h.
Et envisager aussi d’écrire au voisin pour lui demander de faire passer le message au cas où.
Pour être vraiment sûr que l’information soit bien transmise.
Y a eu un update le 7 juin et un autre le 17.
Ca vaut peut-être le coup de checker tes spams et vérifier que les mails de KS soient bien autorisés, ce serait dommage sur un prochain KS de rater les notifications de pledge manager ou un truc du genre.
En tout cas du coup, si tu es passé à côté de l’info, je comprends que ça puisse surprendre.
Et si les updates précisent bien une période approximative de livraison (courant juillet si le bateau arrive bien comme prévu le 26 juin), il n’est à mon souvenir pas mentionné la possibilité de demander à décaler les envois.
Pour ma part je serai à la maison et j’ai hâte de recevoir le colis, mais si j’avais bougé sur la période, je ne suis pas sûr que j’aurais spontanément pensé à faire cette demande…
Je viens d’aller vérifier mes spams et le mail MR était dedans, départ de Bordeaux également.
Par contre le suivi n’indique pas le point relais de destination. C’est la même chose pour toi ?
Idem, pas de point livraison indiqué. Mais j’en ai un en favori dans MR rattaché à mon e-mail, du coup, je me suis dit que c’était celui ci qui a du être choisi
Dans l’appli j’ai bien le MR d’arrivée. Il arrive d’ailleurs aujourd’hui