Sbires : Seconde Édition - par Jocus

Jai reçu un mail de leur part, me disant que ma commande sera bientôt expédiée. J’avais eu un soucis de point relais fermé.

8 jours que j’aurai dû recevoir une prise en compte mondial Relay suite au mail de @Jocus toujours rien ça craint :worried:

livraison programmée demain

Toujours rien ici non plus :confused:

J’ai recu le mail de mondial relais. Mon colis est en cours de livraison !

Bientot, je pourrais voir le jeu.

@jocus

On est d’accord que les grandes cartes c’est 80x120 et plus du 70x120 ?

Autre sujet : tous mes compteurs sont « lâche »
La roue ne tient la sur sa valeur, vous avez le même problème ?

1 « J'aime »

Reçu ce samedi, a domicile.

Je te confirme que c’est du 80*120 pour les sleeves je viens de le faire.
Concernant les compteur, c’est assez lache mais le chiffre reste en place, bon après j’ai quand même forcé un max…:sweat_smile: mais c’est vrai qu’un peu plus de resistance n’aurait pas fait de mal.

J’ai la première version du jeu, mes compteurs tiennent, as-tu bien entendu le clic en les clipsant ensemble ?

J’ai le même problème et je n’ai pas encore essayé de forcer plus, comme le suggérait @Nsan un peu plus haut dans le sujet, mais apparemment ça doit bien tenir au final.

1 « J'aime »

Pour les compteurs, faut forcer jusqu’à entendre un clac. Et pour l’entendre, faut vraiment appuyer très très fort… Et après, ce sera bien serré :wink:

2 « J'aime »

J’ai utilisé une pince pour les fermer. On croit qu’ils sont fermés en forçant, mais avec la pince, tu te rends compte que non :wink:

2 « J'aime »

aucun souci sur les compteurs , bien reçu le colis sans étiquette de suivi , ni papier bulle mais tout est ok .

J’ai force sur les compteurs et c’est tout bon

1 « J'aime »

Colis reçu ce jour. Les boites sont très bien protégées. Aucun problème. Merci à la team @Jocus et à ses sbires !

2 « J'aime »

Bonjour,

On est bien d’accord pour le 80x120 cm (format Dixit) :wink:
Et oui les attaches des roues semblent bien résistantes à fermer correctement, ne leur laissez aucune pitié mon Seigneur !

3 « J'aime »

Toujours aucune nouvelle de mon pledge :confused: et pas de réponse par email @Jocus.

Pledge bien reçu et pas de problème colis bien protégé :+1:

1 « J'aime »

Bonjour,

Suite aux congés des sbires en charge des envois, les envois reprennent à partir de la semaine prochaine.

Désolé pour ce contre temps, vous devriez recevoir votre jeu d’ici peu.

Merci de votre confiance.

Bonne journée

3 « J'aime »

Hello =)
Est-ce qu’il y a une différence entre la version retail (2nde édition) et la version KS ?