Jai reçu un mail de leur part, me disant que ma commande sera bientôt expédiée. J’avais eu un soucis de point relais fermé.
8 jours que j’aurai dû recevoir une prise en compte mondial Relay suite au mail de @Jocus toujours rien ça craint
livraison programmée demain
Toujours rien ici non plus
J’ai recu le mail de mondial relais. Mon colis est en cours de livraison !
Bientot, je pourrais voir le jeu.
On est d’accord que les grandes cartes c’est 80x120 et plus du 70x120 ?
Autre sujet : tous mes compteurs sont « lâche »
La roue ne tient la sur sa valeur, vous avez le même problème ?
Reçu ce samedi, a domicile.
Je te confirme que c’est du 80*120 pour les sleeves je viens de le faire.
Concernant les compteur, c’est assez lache mais le chiffre reste en place, bon après j’ai quand même forcé un max… mais c’est vrai qu’un peu plus de resistance n’aurait pas fait de mal.
J’ai la première version du jeu, mes compteurs tiennent, as-tu bien entendu le clic en les clipsant ensemble ?
J’ai le même problème et je n’ai pas encore essayé de forcer plus, comme le suggérait @Nsan un peu plus haut dans le sujet, mais apparemment ça doit bien tenir au final.
Pour les compteurs, faut forcer jusqu’à entendre un clac. Et pour l’entendre, faut vraiment appuyer très très fort… Et après, ce sera bien serré
J’ai utilisé une pince pour les fermer. On croit qu’ils sont fermés en forçant, mais avec la pince, tu te rends compte que non
aucun souci sur les compteurs , bien reçu le colis sans étiquette de suivi , ni papier bulle mais tout est ok .
J’ai force sur les compteurs et c’est tout bon
Colis reçu ce jour. Les boites sont très bien protégées. Aucun problème. Merci à la team @Jocus et à ses sbires !
Bonjour,
On est bien d’accord pour le 80x120 cm (format Dixit)
Et oui les attaches des roues semblent bien résistantes à fermer correctement, ne leur laissez aucune pitié mon Seigneur !
Toujours aucune nouvelle de mon pledge et pas de réponse par email @Jocus.
Pledge bien reçu et pas de problème colis bien protégé
Bonjour,
Suite aux congés des sbires en charge des envois, les envois reprennent à partir de la semaine prochaine.
Désolé pour ce contre temps, vous devriez recevoir votre jeu d’ici peu.
Merci de votre confiance.
Bonne journée
Hello =)
Est-ce qu’il y a une différence entre la version retail (2nde édition) et la version KS ?