Sbires : Seconde Édition - par Jocus

Non j’ai juste tout coupé. Je cherche la meilleure solution pour partager ou pas partager.

3 « J'aime »

Ouin ouin j’en veux du STL siouplease ! :sob::joy:

2 « J'aime »

Cadre bien reçu aujourd’hui, le poivrot qui cuve contre son tonneau trône fièrement sur mon étagère :slight_smile:

1 « J'aime »

SAV reçu, merci @Jocus

1 « J'aime »

Contre un follow et un like autant que vous pouvez, voici le partage gratuit de l’insert pour Sbires :

Merci de m’aider en likant et en « follow » ma nouvelle page svp :slight_smile:

15 « J'aime »

Je me demandais d’ailleurs, il est jouable de l’imprimer avec une imprimante de taille normale ou il faudrait un grand plateau pour celui ci ?

(Encore merci, je follow et mets la cloche)

J’ai mis un modèle coupé pour les petits plateaux :wink:

1 « J'aime »

Coquin

1 « J'aime »

Moi je t’ai follow ah ah ! Merci pour ces beaux partages

A moi les sbires a mon effigie !!!

Edit
Bon dommage niveau colorimétrie c’est pas ça

C’est dommage parce que finalement y’a que le gris qui passe pas, les autres c’est acceptable

4 « J'aime »

Franchement ça passe bien quand même !
Et c’est cool d’avoir toutes les couleurs :smiling_face:

Putain, je viens d’aller voir j’ai aussi reçu les miens.
Je pensais qu’on aurait une planche avec tous les « meeples like you », en fait ils se sont fait chier à envoyer individuellement à chaque heureux élus des planches individualisées avec en plus les meeples en rab.

Ben franchement niveau communication c’est peut-être pas les meilleurs, mais là sur ce truc là ils ont vraiment vraiment été au top du top !

Ça nous fait grave grave plaisir, et à me femme aussi (vu qu’on en a deux :grin:)

Un grand merci à la Jocus Team !

2 « J'aime »

Malheureusement la vitre du mien est cassé. J’ai envoyé un mail SAV il y a 5 jours, si quelqu’un connait la référence de la vitre, peut être Leroy Merlin, ça serait peut être plus facile que j’aille la chercher :confused:

Hell’Hohyss ! (oh oh oh)

Je suis en train d’imprimer ce super insert. On est d’accord que même découpée, le fichier 3_cut2 ne tient pas sur un plateau de 25cm ? :frowning:

T’as essayé à 45° ?

il tient en diagonale sur ma P1S qui a un plateau de 256 (mais 250 utilisables par défaut)

donc normalement aucun soucis :slight_smile: (c’est d’ailleurs à cause de moi qu’hohyss l’a découpé)

2 « J'aime »

Hm je n’ai ptet pas poussé jusqu’à 45 degrés en effet. Je vais regarder. Merci !!

Bon, ptêt que c’est moi qui suis nounouille (à la fois, je débute :stuck_out_tongue: ) mais ça donne ça :

Ton plateau prusa ne fait 25 que sur un seul côté …

MK4 print volume: 250×210×220 mm

Arf oui c’est tout petit les plateaux Prusa, j’avoue que j’ai plus du tout le reflex de modéliser pour ce genre de plateaux :frowning: