Non j’ai juste tout coupé. Je cherche la meilleure solution pour partager ou pas partager.
Ouin ouin j’en veux du STL siouplease !
Cadre bien reçu aujourd’hui, le poivrot qui cuve contre son tonneau trône fièrement sur mon étagère
SAV reçu, merci @Jocus
Contre un follow et un like autant que vous pouvez, voici le partage gratuit de l’insert pour Sbires :
Merci de m’aider en likant et en « follow » ma nouvelle page svp
Je me demandais d’ailleurs, il est jouable de l’imprimer avec une imprimante de taille normale ou il faudrait un grand plateau pour celui ci ?
(Encore merci, je follow et mets la cloche)
J’ai mis un modèle coupé pour les petits plateaux
Coquin
Moi je t’ai follow ah ah ! Merci pour ces beaux partages
A moi les sbires a mon effigie !!!
Edit
Bon dommage niveau colorimétrie c’est pas ça
C’est dommage parce que finalement y’a que le gris qui passe pas, les autres c’est acceptable
Franchement ça passe bien quand même !
Et c’est cool d’avoir toutes les couleurs
Putain, je viens d’aller voir j’ai aussi reçu les miens.
Je pensais qu’on aurait une planche avec tous les « meeples like you », en fait ils se sont fait chier à envoyer individuellement à chaque heureux élus des planches individualisées avec en plus les meeples en rab.
Ben franchement niveau communication c’est peut-être pas les meilleurs, mais là sur ce truc là ils ont vraiment vraiment été au top du top !
Ça nous fait grave grave plaisir, et à me femme aussi (vu qu’on en a deux )
Un grand merci à la Jocus Team !
Malheureusement la vitre du mien est cassé. J’ai envoyé un mail SAV il y a 5 jours, si quelqu’un connait la référence de la vitre, peut être Leroy Merlin, ça serait peut être plus facile que j’aille la chercher
Hell’Hohyss ! (oh oh oh)
Je suis en train d’imprimer ce super insert. On est d’accord que même découpée, le fichier 3_cut2 ne tient pas sur un plateau de 25cm ?
T’as essayé à 45° ?
il tient en diagonale sur ma P1S qui a un plateau de 256 (mais 250 utilisables par défaut)
donc normalement aucun soucis (c’est d’ailleurs à cause de moi qu’hohyss l’a découpé)
Hm je n’ai ptet pas poussé jusqu’à 45 degrés en effet. Je vais regarder. Merci !!
Ton plateau prusa ne fait 25 que sur un seul côté …
MK4 print volume: 250×210×220 mm
Arf oui c’est tout petit les plateaux Prusa, j’avoue que j’ai plus du tout le reflex de modéliser pour ce genre de plateaux