Scalecolor Artist Smooth Acrylic Paints 2 - par Scale75 - livraison oct. 2022

Scale75 va lancer son prochain KS peinture qui se concentrera sur sa gamme Scalecolor Artist. Au programme du smooth avec de nouvelles couleurs et formats. On aura droit cette fois-ci aux tubes mais aussi aux pots classiques. Si vous êtes fans de Scale75 mais aussi de Kimera, sachez que vous allez passer un mauvais mois de mai :grin:


https://www.kickstarter.com/projects/scale75/scalecolor-artist-smooth-acrylic-paints-2

1 « J'aime »

Bon. Pas d’inquietude pour ma part alors :blush:

2 « J'aime »

Pourquoi?

Je ne leur fais plus confiance sur KS depuis les instant colors.

2 « J'aime »

Il s’était passé quoi pour les instants colors? Je ne les avais finalement pas pris.

Il y a un KS figurine et peinture Kimera qui finit début mai et donc fin mai ce KS de Scale75 devrait se terminer.

1 « J'aime »

C’était pas vraiment ce que c’était sensé être. Qualité très hétérogène selon les teintes.

Bon après à l’aéro c’est un bonheur pour les glacis donc je leur ai trouvé une utilité ! :smiley:

En fait les produits sont bons, on peut en rediscuter sur l’Instant Color effectivement, mais globalement leurs peintures sont tres bonnes.
Les Metal’n Alchemy sont assez réputées je crois.
MAIS ils ont une politique commerciale de merde, ne sont pas du tout dans le Customer Oriented, et prennent des positions de mauvaise foi souvent tres irritante pour les clients. Donc ça a un prix > En perdre.

D’ailleurs on en est où de du remboursement des bombes que Scale 75 voulait nous envoyer avec des fdp supplémentaires après envoi de la majorité du KS?

1 « J'aime »

J’ai reçu un mail annonçant un EB de 24h avec des supers prix.
A voir à combien est la nouvelle gamme.
Je cherchais une gamme fluo et j’ai cru comprendre que c’était ça, donc à voir si je me laisse tenter (un peu refroidit par vos différents retours)

1 « J'aime »

Le KS a été lancé… tout est par ici :arrow_down:

Question, c’est la même boite qu’avant non?

Bonjour,
J’ai pris le pledge à 140€ mais je ne trouve pas de mention sur un ajout de taxes éventuelles.
Quelqu’un pourrait me renseigner ?

Pas de taxes à prévoir puisque c’est EU-Friendly et que Scale75 est espagnol. Les peintures sont made in Spain

Paints will be produced in Spain. Shipping and handling will be managed in our warehouse in Spain.

Heu t’es sur de ça ? Parceque rien que leur site web boutique indique des prix HT et te rajoute la TVA au moment de ton choix de pays de livraison. Mais j’avoue que j’ai pas cherché pour ce ks j’ai considéré par défaut que ça serait pareil, TVA au PM
Edit : bon effectivement t’as raison j’ai pas payé de TVA sur le PM du précédent. Donc ça doit être la même chose, désolé

Oui sur leur site il faut rajouter la TVA. D’où mon interrogation !

En fait en revoyant mon PM je me suis rappelé que c’est a chaque fois la même chose sur leurs campagnes, les gens compare les prix du KS (TTC) avec ceux de leur site (HT) en disans que ça vaut pas le coup que le KS est plus cher, donc oui effectivement c’est des prix TTC sur le KS.

Il y a un élément que ne ne comprends pas.
A quoi servent les encres?

À stabiliser un bateau :drum:

Plus sérieusement, ce sont des peintures très liquides et plus pigmentées donc ça permet de rehausser la saturation en général ou de faire des mélanges avec des médiums :slight_smile:

1 « J'aime »