Pour info, un nouvel article où l’on voit le plateau et le gameplay est plus détaillé :
Il y a également plein de photos :
https://www.redzengames.com/scarface-1920/
Pour info, un nouvel article où l’on voit le plateau et le gameplay est plus détaillé :
Il y a également plein de photos :
https://www.redzengames.com/scarface-1920/
Il y a le lien KS pour être notifié du lancement.
J’ai peur du prix… Tout ce plastique…
Lorsqu’il y a beaucoup de tirage (plus de 5000 copies d’un jeu,e je crois ? ), le plastique coûtent moins cher que les standees.
C’est surtout est-ce qu’il y aura une VF. Le texte sur les cartes est hyper simple, mais ça va poser problème pour certains joueurs.
J’aime beaucoup la DA mais j’ai Le Parrain et j’aime beaucoup ce jeu donc …
Pour moi de toute façon si pas de VF pas de pledge. Le public avec lequel je joue n’est pas suffisamment anglophile
Pour ma part l’anglais si abordable et pas trop naratif, ça ne sera pas un problème. En revanche, même si j’accroche à la Da, j’ai un peu peur du prix final en rajoutant fdp et TVA
Idem, sans VF, ce ne sera pas la peine, mais en effet, j’ai peur du prix élevé avec toutes les figurines.
Je trouve en revanche un peu pénible que la typo des textes des cartes soit trop petite, ils pensent pas aux vieux comme moi
C’est un peu embêtant pour savoir si telle ou telle carte nous intéresse lorsque présente dans la rivière des cartes et nécessite de les consulter en main …à moins qu’un des joueurs se chargent de les traduire lorsque l’une d’elle apparaît en jeu…
Totalement d’accord et c’est un problème que je rencontre de plus en plus souvent.
C’est même parfois rédhibitoire et je n’ai plus envie de sortir certains jeux à cause de ça, sauf si je suis devant la rivière de cartes.
76 miniatures… dommage/tant mieux, voilà un jeu que ne backerai probablement pas…
WELCOME TO CHICAGO! ENJOY THE LAUNCH TRAILER FOR SCARFACE 1920
Il me tente bien moi, celui-là…
As-tu une source sûre pour cette information ?
Justement j’ai peur que ce soit la même chose ???
A la vue du materiel sur la table, cela me semble être bien différent…
Beaucoup de figs et vehicules. chaque boss va pouvoir developper les competences de son gang. Je suis impatient de savoir si une assymetrie des boss sera presente.
En tout cas, cela me semble etre un serieux concurrent a mon parrain invendable (figs peintes et cartes de jeu pimpé…)
wait and see…
Ah bon invendable le parrain.? Il est sympa pourtant.
Invendable car il l’adore et qu’il ne veut pas s’en séparer non?
Le teaser donne clairement envie