J’ai loupé de quelques jours la fin du late pledge, suis dég.
Idem
Si une bonne âme (habitant possiblement en Bretagne, mais c’est pas essentiel) veut bien rajouter quelques petites choses à son pledge ce serait fort aimable!
Si bien sûr c’est encore possible
Je ne suis, pour le moment, pas en bretagne (paris), mais tu peux me mp si personne de mieux
Je te mp dans la soirée
Bon, mauvaise nouvelle, je viens d’aller verifier la page de campagne, et l’actualité 47 datee du 17 octobre dernier indique que le pm est desormais fermé.
Avant de bidouiller mon pledge, faudra que je leur demande si cest encore faisable sans mettre le boxon
Edit
J’ai parcouru les commentaires, et redzen indique qu’il n’est plus possible d’ajouter quoi que ce soit
Arf bon tant pis, merci d’avoir checke, c’est adorable!
À tout hasard, si quelqu’un décide finalement de renoncer à sa participation à ce GF, ça peut m’intéresser.
Ce sont essentiellement les nouveaux gangs Red Dragons & Golden Oaks qui m’intéressent, pour tenter des parties à 5 ou 6 avec le JdB.
Et un grand merci à @Mickski pour la version fr de l’indispensable aide de jeu recensant les associés en format paysage
Les jeux sont sur le bateau
https://gamefound.com/fr/projects/redzen/scarface-1920-bloody-business/updates/53
le bateau a coulé !
Détails sur les événements
Non c’est faux, enfin, j’en sais rien, j’ai juste vu passer cette news d’un porte container qui coulait et je me demandais si cela touchait un des KS en cours de livraison… Mais peut être bien que c’était celui-ci ?
Sérieux ? C’est celui affrété par Redzen ???
Je pense que c’était pour la blague, vu le flux maritime mondial, il faudrait vraiment qu’on n’ait pas de bol pour que nos jeux soient dedans, et qu’ils soient considérés « dangereux » dixit l’article.
Ouf
Il n’y a qu’à MG que ça arrive ça !
ne pas regarder pour éviter d’être a nouveau tenté
Je suis dég de l’avoir loupé.
Si quelqu’un se sépare de son pledge…
Hate de le recevoir.
Je vais sûrement le revendre
j’ai testé sur TTS, beaucoup aimé, j’ai acheté le jeu en physique, jamais sortie, toujours sous blister
j’ai tout de même pris le Gangland Pledge lors du KS car ça ajoute pas mal de chose super (testé encore sur TTS) mais le jeu est toujours sous blister… et avec le déméngaement le mois prochain, j’ai pas l’impression que j’y jouerais plus dans la Drôme, donc je pense faire un pack
jeu de base + les bonus KS + Gangland Pledge + Melvin
Salut je serai intéressé par la big box si quelqu’un l’a prise et souhaite s’en séparer