Scarface 1920 - par Redzen Games - Ext. Bloody Business, livraison déc. 2024

Quelqu’un pourrait me fournir le pdf svp?

2 « J'aime »

Salut comment récupère t’on les malfrats dans la pègre ?

Jamais normalement.( Directement depuis la pègre)

Ils partent en prison après un raid , et tu les récupères avec la stat avocat ( dans le tour de réorganisation)

1 « J'aime »

Pour compléter, et hors cartes spécifiques (jobs, associés), on peut également aller aux Autorités pour récupérer des ouvriers (du crime) se morfondant en prison.

Hello à tous,
Perso j’ai reçu un mail le 16 sept pour me confirmer ce que j’avais commandé , et depuis plus rien et je vois plein de backers recevoir leur jeu… y a t’il d’autre personnes dans mon cas svp ?

Je crois que les livraisons continuent. Par contre, même si ça continue, à ta place j’enverrai un petit commentaire / mail juste pour avoir qq news et être sur que t’as pas été oublié :slight_smile:

1 « J'aime »

Même situation… Oui oui c’est long :wink:

1 « J'aime »

Salut sur le mail de confirmation j’avais reçu la date à compter de laquelle on m’enverrait me colis
Tu as regardé te concernant ?

Sur le mail ecrit en allemand du 16 septembre, il n’y a aucune précision de date de livraison

Apres verification sur les liens, apparemment vers le 13/10…( a aucun moment, je n’ai demandé un report ^^)

(Die Lieferung wird momentan zurückgehalten bis zum 13.10.2025)

J’ai tenté un mail en français et anglais pour annuler ce délai.. on verra bien.

J’attends le mien aussi, hâte de le ressortir.

Un début d’explication du retard :
Hello Gabriel,

we have not received enough French game mats.

For this reason your order is still being held.

We are already in contact with the publisher so that we can ship the orders as quickly as possible.

Have a nice day.

3 « J'aime »

Bonjour,
Je vends la boîte de base récemment reçue de la dernière campagne, encore sous cello : 40€.

1 « J'aime »

Tu es de quel coin ?

Moi j’ai même pas reçu le mail de happy ! J’ai donc envoyé un mail a rezden qui m’ont confirmé mon mail.
Maintenant plus rien du tout c’est long ! Et pour moi rezden c’est red flag maintenant !

Ayant manqué la campagne, j’ai trouvé en vf tout ce qui me fallait en occaz sous cello.

Oh :astonished_face: la nouvelle extension et les nouveaux gang? Ou ça ? Sur un site de revente?

Oui, bloody business, les 2 gangs et la grosse boite en vf. Lbc ou vinted, je ne sais plus.

1 « J'aime »

Pour les 2 gangs, c’est sur Leboncoin à priori :wink: