Scarface 1920 - par Redzen Games - Ext. Bloody Business, livraison déc. 2024

oh la chance :smiley:, arf moi j’ai du refund mon pledge l’année dernière et je m’en mord un peu les doigts mais bon on verra si j’en trouve un d’ici quelques semaines / mois ^^

leur histoire n’est pas vraiment claire..
3 mois pour le contrôle des douanes.
Ensuite c’est bon promis. Les camions sont en allemagne et chez happyshop.
Puis tu apprends que ton pledge est décallé pour un problème de neoprene.
Happyshop dit qu’ils leur manquent les tapis neoprene.
Puis Redzen les contredisent..et dans leur derniere news, les tapis viennent d’arriver..
Une communication vraiment franche ?
Alors Redzen vire au rouge pour moi aussi

Les suites..
toujours pas de pledge.
Par contre reçu un mail de redzen m’indiquant qu’ils ont effectivement des problèmes pour les playmats.. Et ils me proposent soit un envoi décalé du manquant, soit un remboursement.
Ils auront quand même bien merdés..

Moi rien de rien juste des contacts par mail m’indiquant que mon plegde et toujours bon !

C’est enfin arrivé aujourd’hui… par contre pas de tapis (c’était prévu) et manque night deck (pourtant payé)..
J’espere pas de casse dans les boites

2 « J'aime »

content pour toi que ce soit arrivé ! bon le night deck en moins ca c’est pas glop…

1 « J'aime »

Je les ai relancés au sujet des stocks supplémentaires. J’attends une réponse.

3 « J'aime »

:crossed_fingers:

Si je pouvais choper les deux nouveaux gangs, ce serait génial !

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,
Je suis toujours en attente du support Redzen depuis Novembre.
Le transporteur ayant lancé le quasi all-in par dessus mon portail de 2 m de haut, les 2 boites (KS 1 et KS2) sont abimées + le tapis néoprène dont le noir bave.
J’ai pris contact avec eux à ce moment, et Arnau m’avait confirmé la prise en charge et remplacement à la fin des expéditions. Début janvier (je laisse passer les fêtes de fin d’années) je relance, pour savoir quand ils pensaient procéder au remplacement. Arnau me répond pour dire que le support regarde, mais jamais une seule réponse du support.
Je suis même passé par la campagne Nexus pour agiter un peu l’équipe, et le 17 fév, je reçois un mail du support + Arnau indiquant que le dossier est pris en charge avec d’autres SAV, et qu’ils reviennent vers moi dans 1 semaine. 2 semaines plus tard, RAS aucun mail ou autre.

J’imagine remonter le point à Gamefound. Est-ce utile ? si oui comment les contacter dans le cadre de ce projet ? car lorsque je fais contact pour Scarface, je retombe toujours sur Redzen.
Je pense même demander refund de Nexus.

J’aime vraiment bien leurs jeux, mais là la gestion je n’en peux plus.
Dans tous les cas, n’hésitez pas à partager votre avis, dans un sens (comment remonter à Gamefound ou autre) comme dans l’autre (attendre encore un peu, Gamefound non concerné).

Kim.

1 « J'aime »

Alors moi j’ai un problème avec ma boîte pareil qui est éclaté et ils m’ont dit que ça allait être long parce qu’ils sont obligés de refabriquer

Je vais te faire part de mon experience avec le SAV Redzen

J’avais acheté le jeu chez Philibert lorsqu’il destockait tout suite à l’arrêt de la distribution par Legion Distribution.

La boîte est arrivée toute défoncé, avec des troues car ça avait été éventré. Philibert n’a pas pu me le remplacer car il n’en avait plus en stock et impossible d’en commander un autre.

J’ai contacté le SAV de Redzen via leur site leur expliquant ma situation. Ils ont bien voulu me renvoyer une boite gratuitement (j’étais prêt à payer la nouvelle boîte), alors qu’ils ne sont pas fautif

Ca a du prendre moins d’un mois.

Donc je pense qu’il faut être patient et être compréhensif , car ils doivent être sous l’eau.

3 « J'aime »

comme je l’ai dit plus haut , les boites sont en fabrication (j’ai eu un mail de redzen le 02/02 ) donc ca risque de prendre du temps mais leur sav est exemplaire
renvoi d’une boite si elle est cassée

2 « J'aime »

Salut,
C’est bizarre qu’on m’en ait jamais parlé du lancement d’une nouvelle fabrication.
Avec mon prisme de lecture, j’aurai tendance à douter sur l’explication qu’ils t’ont fait.

De toute façon, 3 mois, je n’attends plus rien. Si ça arrive tant mieux, sinon tant pis. J’ai au moins des cartes et des pions pour jouer.

Merci,
Juste pour préciser, ce n’est pas de toi dont je doute. J’espère vraiment que ce mail n’est pas du bullshit de chez eux, il paraît sincère.
Merci encore pour vos réponses qui éclairent différemment les horizons d’un possible remplacement que l’absence de reponse du support (Arnau a toujours été très cool, et tenté d’apporter une réponse).
Allez je clos ici, et j’attends avec une partie…

3 « J'aime »

Je confirme sav top pour ce qui concerne, dont un pb de boite remplacé, sans doute avant que le stock prevu initialement s’epuise.

Sans dire « vrai ou faux », en tout cas faut partir du principe que sauf si ça a été grillé avant réception des backers, un reprint de boites par l’usine, ça prend facilement 4 à 5 mois.
Le temps qu’ils aient un slot (car évidemment, t’es rarement prioritaire sauf énorme client), que ça soit print, envoyé, que tu checkes, valides, qu’ils bookent un container, et qu’ils envoient puis que ça soit réceptionné, ça prend vite beaucoup de temps même si l’éditeur est réactif.

1 « J'aime »

exactement la reponse qui m’a ete faite

1 « J'aime »

J’ai eu des soucis sur le premier KS … ils ont mis 2 ans pour remplacer les éléments abimés.

Je dirais juste d’être patient. Sans grande conviction.

1 « J'aime »

Bon après ils doivent refabriquer les tapis manquants… donc après tout pourquoi pas les boites

1 « J'aime »