Scarface 1920 - par Redzen Games - Ext. Bloody Business, livraison déc. 2024

C’est surtout que le message que t’envoies aux backers derrière est … particulier. D’habitude ça ne me fait rien que les boutiques puissent être servies en premier. Mais là, ça m’agace… Surement dû à l’enfumage de l’éditeur qui fait comme si il n’avait rien vu en commentaire, et Légion qui souligne le fait qu’ils n’ont rien avoir avec le KS, mais qui vend tout de même un mois à l’avance un pledge moins cher que lors de la campagne… Même pas une clause dans leur contrat pour pas vendre la version KS avant l’arrivée au port des exemplaires des backers ?!.. Franchement, pas très classe tout ça.

Fini pour moi les KS de chez Redzen Games. Ils m’ont perdu. Me sens pas aimé. :sleepy:

J’espère que le jeu dépote au moins.

5 « J'aime »

Ce foutage de gueule :rage:

En fait j’ai été surpris par le nombre d’add-on qu’il mon offert y en a pour 75 balle :flushed:
J’avoue que j’étais comme un fou à l’ouverture du colis

1 « J'aime »

Vivement la semaine prochaine :crazy_face::sweat_smile:

C’est une honte pour les backers . Ce manque de considération n’est absolument pas fair-play.

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Scarface 1920 - par Redzen Games

Je n’ai pris que le pledge King of Chicago et je suis heureux de n’avoir pris que ça. C’est sûr que c’est abusé que l’on ait pas reçu en premiers les jeux.
Pour 174€ (sans les frais de port) j’ai le playmat en plus et c’est tout. Quant au Early Bird, je l’ai eu gratos mais franchement je trouve ça abusé. Ça ne donne pas envie de pledger de nouveaux jeux sur KS ou autre.

1 « J'aime »

Quelqu’un a-t-il pu le tester, voire le poncer?

@Player a fait un compte rendu détaillé

voir ici

1 « J'aime »

Qq1 a fait un resume d une partie. Mais ca a ete coupé dans un autre topic

Edit: @Logod a été plus rapide que moi ^^

2 « J'aime »

Merci! J’avais vraiment hésité car ça me paraissait cher pour le contenu (et j’avais peur du doublon avec Parrain), mais maintenant qu’il arrive, forcément … je jette un regard à nouveau!

1 « J'aime »

Et 174 c’est sans tva+ fdp . Idem pour moi . 100 balles de différence pour un playmat et ne recevoir le jeu qu’en mars c’est honteux.


:rofl: :joy: :woozy_face: :sleepy:

6 « J'aime »

Je suis profondément déçu de la carotte bien profonde qu’ion vient de me mettre dans le luc!!!

Ah ben la version ks est plus dispo…

Ce sont fait taper sur les doigts par Redzen ? Je doute qu’ils aient écoulé une cinquantaine de boites ce week-end.

For me Redzen never again!

4 « J'aime »

C’est revenu et j’en ai pris une boite.

Pfiou mais même 155 balles ça fait super cher pour un jeu comme ça je trouve
À 100 balles pourquoi pas, mais 155 :flushed:

4 « J'aime »

Alors pour info, quand j’ai vu les retours photos bonus qu’ils offraient avec la version ks, j’ai craqué en me disant que 155 pour la version deluxe, j’étais prêt à craquer mais je leur ai demander si les bonus serait bien dedans vu qu’ils n’étaient pas indiqué sur « l’annonce », réponse :

Le gars m’a expliqué qu’ils ont fait ça, pour remercier ceux qui leurs ont fait confiance pour la préco uniquement.

Du coup, annulation de la commande pour ma part, j’avais vraiment envie de craquer pour ce jeu mais le prix quoi… je suis dég de pas avoir craquer sur la préco pour le coup, ils leurs ont fait un super cadeau…