Scarface 1920 - par Redzen Games - Ext. Bloody Business, livraison déc. 2024

Et 174 c’est sans tva+ fdp . Idem pour moi . 100 balles de différence pour un playmat et ne recevoir le jeu qu’en mars c’est honteux.


:rofl: :joy: :woozy_face: :sleepy:

6 « J'aime »

Je suis profondément déçu de la carotte bien profonde qu’ion vient de me mettre dans le luc!!!

Ah ben la version ks est plus dispo…

Ce sont fait taper sur les doigts par Redzen ? Je doute qu’ils aient écoulé une cinquantaine de boites ce week-end.

For me Redzen never again!

4 « J'aime »

C’est revenu et j’en ai pris une boite.

Pfiou mais même 155 balles ça fait super cher pour un jeu comme ça je trouve
À 100 balles pourquoi pas, mais 155 :flushed:

4 « J'aime »

Alors pour info, quand j’ai vu les retours photos bonus qu’ils offraient avec la version ks, j’ai craqué en me disant que 155 pour la version deluxe, j’étais prêt à craquer mais je leur ai demander si les bonus serait bien dedans vu qu’ils n’étaient pas indiqué sur « l’annonce », réponse :

Le gars m’a expliqué qu’ils ont fait ça, pour remercier ceux qui leurs ont fait confiance pour la préco uniquement.

Du coup, annulation de la commande pour ma part, j’avais vraiment envie de craquer pour ce jeu mais le prix quoi… je suis dég de pas avoir craquer sur la préco pour le coup, ils leurs ont fait un super cadeau…

Ça alors, ils n’ont pas osé mettre sur leur site qu’il y avait des bonus de préco ? Cette blague. :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Si c’est une opération commerciale autant l’annoncer… C’est débile d’offrir des cadeaux surprise je trouve.

1 « J'aime »

Totalement, surtout que j’ai longuement hésité à prendre la préco et j’ai laissé tomber car aucun retour sur le jeu et la vidéo règle de ludochrono m’a pas convaincu.

J’aurai clairement craqué si ils avaient annoncé tout ses bonus…
Mais pour être honnête, je les pense de bonne foi quand ils disent ça :

A mon avis, c’est pas les rois du marketting ils ont vraiment voulu faire plaisir a ceux qui avait fait la préco, et c’est tout à leur honneur, mais sans réfléchir à ce qu’allait en dire les backers qui ont cru que c’était pour toutes les versions ks qu’il y aurait les bonus donc à un prix moindre que ks, ni les futurs acheteurs qui craque suite au retour client des précos pour les bonus comme moi :sweat_smile:.

Edit:
La bonne nouvelle, c’est quand même que les versions backers redeviennent « intéressante » (j’aime pas du tout ce mot quand je vois le prix fdp et tva inclus du king of chigago qui me fait halluciner mais bon), seules ceux qui ont fait la préco ont eu une super offre.

1 « J'aime »

Je crois qu’ils en ont rien à foutre des backers, en mode « zêtes pas nos clients, laissez nous faire notre business. » Ils soulignent toujours sur leur réseau que les version KS et tout ce qu’il y a autour c’est pas leur problème. Ils avaient déjà ce genre de considération sur Everrain par exemple. C’est pragmatique, mais pour un partenaire je trouve ça moyen, ne serait-ce que par le retour des backers fr qui vient ensuite polluer les commentaires de la campagne. Si pas de backers, pas de jeu, si pas de jeu pas de localisation… alors la condescendance… :shushing_face:. S’ils voulaient faire un pied de nez aux backers du KS, ils ne s’y seraient pas pris autrement. Maintenant quid de Redzen qui n’est au courant de rien… Qui ne voit pas non plus les commentaires… Sont surement en train de relire le contrat avec Légion je suppose… S’en foutent.
Allez, ça m’hérisse les poils, on va passer le mois avant de reparler du jeu. :triumph:

1 « J'aime »

Ben ils n’ont qu’à avoir des pledgers boutique pour la prochaine fois. Mais ce sera sans moi.
Mais ce n’est pas exceptionnel cette nouvelle manière de faire. Le secret de mon père, celui-ci… Et il y en a d’autres.
Je pense que c’est un mauvais signal et ils vont avoir de moins en moins de pledges de particuliers.

1 « J'aime »

Tu m’étonnes. Cadeau qui pour nous backers est injuste

De quoi préco !!! Nous on a backé/payé il y a 2 ans bientôt !!!:rage:

Je vais me permettre d’intervenir car je trouve que c’est très a charge contre Legion qui ne mérite pas cet acharnement.
Tout d’abord le projet a été financé à plus de 1000% donc le mythe du je suis backer donc j’ai un droit de regard sur toute la chaîne c’est fini depuis très longtemps.
Ensuite si vous cherchez qui vous a lésé regardez plutôt celui qui à fait la campagne. Vous attendiez de Legion qu’ils gardent leur boites aux chaud ? Qu’ils les revendent le double comme sur ebay ?
Qu’elle entreprise offre 75€ d’extensions à ses clients qui precommandent, je n’en connais aucune personnellement.
Pour finir je ne comprend pas la manoeuvre de ceux qui recoivent ce geste et crachent ensuite dans la soupe comme pour faire en sorte d’être bien les seuls à avoir bénéficier de ce traitement de faveur…
Legion a fait un geste envers ses clients mais c’est Redzen qui ne vous respecte pas.

4 « J'aime »

C’est effectivement très clair pour moi!
Et c’est bien pour ça qu’il n’y aura pas de prochain redzen game chez moi…

3 « J'aime »

C’est paradoxale parce que je comprends parfaitement la colère des backers, mais en même temps, je suis assez raccord avec @CptManhattan .

Pour moi, légion distribution fait un super truc pour ses clients, qui peut se targuer de recevoir de manière gracieuse autant de chose sans que cela soit annoncé sur une préco? C’est même pour cette raispn précise que j’ai voulu craquer.

Mais indirectement, ça fait de l’offre ks un truc limite obsolète (payer 100 euros supplémentaire pour un tapis, je comprends que @cdpiou l’ai mauvaise).

Mais à la limite, c’est pas le problème de Legion distribution. C’est redzen game qui gère très mal le truc.

J’aime bien l’idée de pouvoir chopper a prix décent des ks qui ont eu lieu il y a quelques années, j’ai moi même pu avoir 3 extensions exclusifs de dark rituals à très bon prix sur leur site.

Je pense surtout que le marché à l’heure actuelle est en pleine mutation, l’idée d’arrêter les ks et faire des précos sur les sites éditeurs à prix décent me va très bien perso, surtout quand je vois les prix délirants de fdp et tva pour certains ks à l’heure actuelle.
Mais pour ceux qui ont payer les pots cassé de ce changement (enfin si changement il y a, j’y connais rien a ce milieu hein), ça laisse un gout amer et je le comprends.

4 « J'aime »

Perso je ne parle pas de légion …… je ne parle pas non plus de Redzen …. Je parle de moi c’est tout . Peu importe de quoi de qui de qu’est ce ? Je me sens lésé c’est tout .