Scarface 1920 - par Redzen Games - Ext. Bloody Business, livraison déc. 2024

Images des cartes (de FB)

2 « J'aime »

Graphiquement c’est loin d’être dégueu !

2 « J'aime »

Oops avec la dominatrice, on va être dans du 14+ minimum :grimacing:

Celui là à l’air très sympa. Surtout pour la DA et les figurines. L’inconnue reste le jeu. Ça fait bien 2 / 3 semaines qu’il tourne en pub sur FB mais rien sur le matériel et gameplay. La caution qualité est assuré par Big Child Creative (le studio derrière les peintures des figurines CMON) qui a designé toutes les figurines.

1 « J'aime »

Je viens de découvrir que tous les chefs de gang ont réellement existé (bon, pour Capone je savais hein…) et que la Miss Saint-Clair est une martiniquaise émigrée aux USA. Petite minute culturelle.

8 « J'aime »

On a donc affaire à un jeu « historique »

J’adore le theme… très très curieux d’en savoir plus sur le gameplay mais malheureusement figurines = area control = fonctionne pas forcement super bien a 2.

Tu vois pour avoir joué au parrain de cmon plusieurs fois à deux, j’ai vraiment bien aimé.
C’est tout ce que je souhaite à celui ci

Il est dans ma pile de l’espoir celui la !

1 « J'aime »

Joues y et peints les figurines. Le matos est top

News FB fraîches :
L’une des principales clés pour gagner à Scarface1920 est la vente de quartier. Et pour cela, il faut être bien approvisionné! :dollar::dollar::dollar: Aujourd’hui, nous vous montrons un exemple de concessionnaire. Les offres (qui peuvent être conclues par un ou plusieurs revendeurs), sont utilisées pour obtenir de l’alcool et des armes en envoyant un de nos voyous et en payant son coût en muscle. Dans cet exemple particulier, en envoyant un de vos Thugs et en payant 1 muscle, vous obtiendrez 2 barils d’alcool. Peut-être que cela ne semble pas grave mais … vous pouvez faire beaucoup de choses avec 2 alcools dans notre jeu. :smirk::smirk: Et ce n’est que le début! Vous pouvez acquérir de nouveaux revendeurs, vous pouvez améliorer votre groupe, effectuer certains travaux ou recruter une sorte d’associés afin que vos offres vous offrent toutes les ressources nécessaires pour faire fonctionner votre empire criminel.

3 « J'aime »

Non mais… s’ils font un JdP comme était le JV Gangsters, je suis prêt à vendre le chat s’il le faut !

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000425-gangsters-le-crime-organise.htm

2 « J'aime »

Ils doivent nous faire un jdp que l’on ne pourra pas refuser

Il y aura une vidéo avec ludovox en VF sur celui ci

5 « J'aime »

Le KS vient d’être annoncé pour le 15 juin !

2 « J'aime »

Ça m’arrange pas cette histoire…

D’autres projets en cours ?

Vidéo FR devrait être assurée par ludovox !

2 « J'aime »

Non mais plein de PM à compléter je voulais le faire au mois de Juin, mais le reboot de TGR va peut être faire changer la donne.

Dans ce genre, j’ai adoré Gangland qui fonctionne sur Windows 10 avec le patch 1.4

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00011291-gang-land.htm

1 « J'aime »