Scarface 1920 - par Redzen Games - Ext. Bloody Business, livraison déc. 2024

Ça passe, avec de la méthode. Et pis j’y touche plus de toute façon vu que j’ai les jetons et les billets plastique. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

La même, pour moi tout ne rentre pas… Je sais pas si quelqu’un à une photo des billets dans son gametraiz mais perso ça bombe légèrement…

Les deux premières rangées sont des 1 dollar.
La 3ème, ce sont des billets de 5 dollars.
La 4ème sont des 10 dollars.
La 5ème, c’est des 50 dollars et pour finir la dernière contient du 100 dollars et le reste de ceux qui ne rentrent pas.
Ça fait des piles de 10 dans chaque rangée.

2 « J'aime »

J’ai fait le meme rangement et c’est ce qui me semblait le mieux.

1 « J'aime »

Je parlais de la boite retail où il n’y a pas ces rangements !

Ah bon ? Ben mince alors ! C’est dommage !
En tout cas, là ça rentre nickel !!! Et ils sont mis dans quoi du coup les tiens ? Un sachet ?

Annoncé à la fin du live de Dice Tower aujourd’hui.

6 « J'aime »

J’attendrai la préco chez Légion :sweat_smile:

6 « J'aime »

Le perfectionniste en moi aurait souhaité ne pas mélangé les billets mais je vais faire ainsi, merci pour ton retour! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense que cette fois ci Redzen mettra bien une clause aux boutiques pour ne pas vendre avant réception du jeu aux backers. Ils avaient fait leur mea culpa à ce sujet, prétextant une erreur de jeunesse.

1 « J'aime »

mouais que je reçoive déjàà mon ks…

Je viens de recevoir le mail qui donne jamais envie : votre colis expédié par ShipQuest a malheureusement subi un incident. Pour assurer sa livraison dans les meilleurs conditions, nous avons dû renforcer son emballage. Il risque donc de vous être livré avec un peu de retard sur la date prévue. Veuillez nous excuser du désagrément que peut provoquer cet imprévu.

Bon ba tu sens déjà le SAV avant de le recevoir …

Ho bad :scream:
Vu comment ils sont "bien protégés " je crains le pire… espérons que leur SAV soit reactif

Oui, c’est pas cool. J’ai eu de la chance que mon jeu soit en bon état, mais en effet, j’ai eu droit à la protection sommaire de papier chiffonné, qui était même insuffisant pour bien caler la boîte. Il y a vraiment de quoi être insatisfait.
Prendre des photos à la réception de l’état du carton fermé et de l’intérieur ensuite, c’est une vive recommandation.

2 « J'aime »

Fool me once shame on you.
Fool me twice shame on me.

J’attendrais la version de Légion ^^

2 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Scarface 1920 - par Redzen Games

Il y a des infos sur l’eventuelle date de sortie de l’extension?

Trop tôt. Ce sera une nouvelle campagne cet été, avec un reprint du jeu de base, donc faut pas attendre ça avant… 1 an et demi, 2 ans… ? :laughing:

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Il semble que ça ajoute des mecaniques, j’espère que ça ne va pas alourdir le gameplay mais je suis de près cette extension