Scarface 1920 - par Redzen Games

Sans moi . J’aime beaucoup le jeu mais trop de foutage de gueule lors de la première campagne de la part de l’éditeur.

2 « J'aime »

j’espère qu’il y aura d’autres gangs de prévu. Le jeu est sympa mais il ne faut pas prévoir sur du long terme et il joue sur l’opportunisme, ça peut déranger certains car il y a un certains chaos avec lequel il faut savoir composé mais c’est thématique. Le jeu pourrait se résumer à je produis, je revends et rebelote… mais ce sont les joueurs qui font l’équilibre du jeu en tentant de s’aboter les moteurs des autres. La fin nous a paru un peu abrupte, ne permettant pas au joueur le même nombre de tour, je pense d’ailleurs permettre de jouer encore un tour une fois la carte fin de la prohibition révélée ou alors permettre de terminer le tour en cours…
A voir donc la proposition de Redzen

2 « J'aime »

Dernière news :
Nouveau gang de prévu contenant 2 Boss et version 5 joueurs prévue :slight_smile: Ca me plait bien tout ça

2 « J'aime »

En add-on par contre. C’est pas dans la nouvelle extension. $$

1 « J'aime »

Du coup je me sens + emballé par l’add on que l’extension
Si le jeu à 5 est agréable, c’est toujours un + je trouve, même si ça peut ralentir encore le tout.

Je me demande ce que sera la news du 31 mai, ça ressemble à une autre boite, autre add on, un 6 ème gang pour + de rejouabilité?