Le son du ressac, le goût du sel… tu te réveilles et tu sens le sable sous tes mains. Soudain un chant d’oiseaux s’élève et tu ouvres les yeux. Tu es sur une plage, une belle plage de sable. Tu te mets à genoux, la mer est bleue, comme le ciel. N’est-ce pas des fleurs que tu aperçois là-bas dans la forêt près d’une cascade d’eau ? Est-ce le Paradis ?
Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas L’Arbre-Coeur et Le Vent sur la frontière voici quelques liens sur les précédents scénarios édités par Fondu Au Noir.
Rendez-vous ce soir Mercredi 15 Février à 19H30 pour un live sur le lancement du financement participatif de L’Île aux fleurs sur Ulule !
Sur Yout Tube et sur Twitch Twitch de Ind100podcast.
Je ne sais pas vous mais il m’est arrivé de racheter un Stephen King juste pour une nouvelle préface… Dès L’Arbre-Coeur nous avons décidé de dédier une page blanche pour une préface à nos scénarios, après Jean-Luc Bizien (Hurlements…) pour L’Arbre-Coeur et Sylvain Forge (Tension extrême…) pour Le Vent sur la frontière, la préface de L’Île aux fleurs sera signée par Patrick K. Dewdney !
Dans les News d’aujourd’hui pour celles et ceux qui suivent le projet on en apprend un peu plus sur une des membres de l’équipe derrière L’Île aux fleurs : Caroline de Benedetti.
Il y a quelques jours nous discutions jeu de rôle avec des amis autour d’une bouteille de whisky. « Le Jeu de Rôle est-il de la littérature ? », nous demandions-nous. Nous n’avons pas réussi à répondre à la question et à tomber d’accord. Littérature ou pas, je pense que le jeu de rôle et ses scénarios sont des œuvres. Chaque œuvre est précédée par d’autres. À l’origine de L’Île aux fleurs il y a quelques œuvres : L'île aux fleurs - Ulule