[Scénario 5e] L'Île aux Fleurs

Le son du ressac, le goût du sel… tu te réveilles et tu sens le sable sous tes mains. Soudain un chant d’oiseaux s’élève et tu ouvres les yeux. Tu es sur une plage, une belle plage de sable. Tu te mets à genoux, la mer est bleue, comme le ciel. N’est-ce pas des fleurs que tu aperçois là-bas dans la forêt près d’une cascade d’eau ? Est-ce le Paradis ?

Ne ratez pas le lancement de la campagne de financement participative de L’Île aux Fleurs sur Ulule.

Désolé, mais le titre m’a fait penser à ça :grimacing:

6 « J'aime »

Documentaire exceptionnel ! :slight_smile:

1 « J'aime »

M’enfin, Legron aucun rapport L’île aux fleurs que nous vous proposons est un vrai paradis !

*Legorn

Morgal*

:stuck_out_tongue:

Hum oui, j’ai un peu trop respiré le parfum des fleurs, moi…

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas L’Arbre-Coeur et Le Vent sur la frontière voici quelques liens sur les précédents scénarios édités par Fondu Au Noir.

Pour Le Vent sur la frontière chez
Ind100Podcast et toujours Ind100Podcast
Le Grog
Le Fix Le vent sur la frontière souffle en léger frisson [chronique] - Le Fix et là : Qui sème le vent... - Le Fix
Rôliste TV

Pour L’Arbre-coeur :
Rôliste Tv
Geek Powa
Le Grog
Le Fix : L'Arbre-Coeur avec les doigts - Le Fix
Ind100 Podcast
D1000 & D100
Coup Critique

Comme pour L’Arbre-coeur et Le Vent sur la frontière, L’Île aux fleurs sera compatible avec la 5e du plus célèbre des jeux de rôle.

L’Aventure commence !

Hop, 1 exemplaire pour moi !

Merci !

Merci Atorgael !

Rendez-vous ce soir Mercredi 15 Février à 19H30 pour un live sur le lancement du financement participatif de L’Île aux fleurs :tulip: sur Ulule !
Sur Yout Tube :red_circle: et sur Twitch :purple_circle: Twitch de Ind100podcast.

Je ne sais pas vous mais il m’est arrivé de racheter un Stephen King juste pour une nouvelle préface… Dès L’Arbre-Coeur nous avons décidé de dédier une page blanche pour une préface à nos scénarios, après Jean-Luc Bizien (Hurlements…) pour L’Arbre-Coeur et Sylvain Forge (Tension extrême…) pour Le Vent sur la frontière, la préface de L’Île aux fleurs sera signée par Patrick K. Dewdney !

Mille mercis à Coup Critique pour cette annonce sur L’ïle aux fleurs et ces mots sur L’Arbre-Coeur et Le Vent sur la frontière !

Dans les News d’aujourd’hui pour celles et ceux qui suivent le projet on en apprend un peu plus sur une des membres de l’équipe derrière L’Île aux fleurs : Caroline de Benedetti.

Il y a quelques jours nous discutions jeu de rôle avec des amis autour d’une bouteille de whisky. « Le Jeu de Rôle est-il de la littérature ? », nous demandions-nous. Nous n’avons pas réussi à répondre à la question et à tomber d’accord. Littérature ou pas, je pense que le jeu de rôle et ses scénarios sont des œuvres. Chaque œuvre est précédée par d’autres. À l’origine de L’Île aux fleurs il y a quelques œuvres : L'île aux fleurs - Ulule

« Laissez des blancs, laissez toujours des blancs. Le jeu de rôle est aussi un art de l’ellipse et de l’improvisation. » Dans la News d’aujourd’hui on parle de dessiner une carte

Caroline de Benedetti maquettiste de L’Arbre-coeur, du Vent sur la frontière et L’Île aux fleurs est fichée au Grog !

Quelques mots de Patrick K. Dewdney au sujet de sa préface de L’ïle aux fleurs sur le facebook de l’auteur du Cycle de Syffe : Patrick K. Dewdney