Scope Panzer & Trilogie - par Draco Ideas - livraison en?

Il y un pdf en français, le jeu est rapide. Il simule des batailles de chars entre 2 joueurs. il s’agit de trouver les chars ennemis qui sont cachés . le premier à avoir détruits toutes les unités adverses gagne

:busts_in_silhouette:: 2
:alarm_clock:: 15
:gear:: jeu de cartes

Pledge à 36 €, le jeu simple est à 12 €


Autres liens : fiche BGG

3 « J'aime »

Je pense prendre l’un des 3 mais je ne sais pas encore lequel.
Stalingrad me tente bien avec le système de bruits mais j’ai l’impression que les règles avancés de tank offre une plus grand rejouabilité.
On a les règles de Stalingrad qq part je ne les ais pas vues? Édit : trouvées sur bgg.

Bonjour, je pense que ce sont les mêmes. je peux demander à l’éditeur.

Les règles des 3 jeux sont sur la page gamefound.

J’hésite a prendre la boite Panzer

Moi je suis bien tenté, ça a l’air de petits jeux de cartes sympas, et c’est assez accessible niveau prix on reste en-dessous de 50€ pour les trois, ça va je trouve.

En effet les 3 jeux avec la « boîte » + les sleeve, ça reste honnête niveau tarif.

J’ai pris le tout + 2 tapis de jeux (les bleus et verts permettant de les utiliser pour d’autres jeux).

Comme j’aime les jeux « courts » d’affrontement tactiques et asymétriques, ça ne pouvait que m’intéresser.

Et il est vrai que les quelques cartes/règles avancées permettent pas mal de rejouabilité.

Hâte qu’ils publient en pdf les règles VF pour U-Boot et Stalingrad. :smiley:

Le PM est ouvert.

Pour très peu de temps car ils veulent envoyer les jeux le mois prochain.

Jeu réceptionné aujourd’hui :blush:

C’est marrant le jeu est toujours disponible.
Le fait qu’il ne soit pas en français n’est pas gênant? (et est-ce que c’est bien surtout)

Aucune carte n’a de texte et les règles VF sont dispo en PDF donc non gênant.

Je vais tester dans la semaine.

1 « J'aime »

Alors qu’est-ce que ça a donné?

Je me tâte encore, notamment sur les playmats et les supports plastiques, j’ai pas mal lu en critique qu’on passe son temps à revérifier ses cartes.

Mais avec tout ça on monte à 100€ très vite.