As-tu vérifié ?
J’ai la V1 mais n’ai pas eu connaissance de soucis de traduction avant donc je me demande ce qu’il en est du coup.![]()
Merci pour ta réponse.
As-tu vérifié ?
J’ai la V1 mais n’ai pas eu connaissance de soucis de traduction avant donc je me demande ce qu’il en est du coup.![]()
Merci pour ta réponse.
Non toujours pas vérifié, je vais essayer ce week-end pour te répondre.
J’hésite entre le game board extension, qui reprend la carte en plus grand pour jouer les grosses ressources, ou le tapis néoprène font je ne connais pas la taille.
Un avis?
J’avais pu choper un Connoisseur Edition en occase, avec le plateau surdimensionné. Et franchement, c’est confortable.
Faudrait voir la taille du playmat. Si il fait la même taille que le grand plateau, fonce !
Je partirai sur l’extension plateau, ca permettra d’y ajouter olus tard une usine 3d qui rend le jeu encore plus immersif. Et pour les ressources, c’est moins serré.
Ici l’usine est un print à 80% pour s’adapter au plateau standard et c’est impeccable.
Pour moi dans ce jeu l’ordre des priorités selon les goûts c’est :
Question de goût… Je classe Fenris dans les daubes.
Le playmat se situe entre le plateau de base et l’extension plateau. Par contre les couleurs du playmat sont bien vives.
Dommage la campagne est pourtant vachement sympa à jouer et elle ajoute du contenu pour les parties one shot…
Les ressources 3d/ pieces metal je les mettrais en dispensables. Par contre tu auras très vite besoin de la big box dès que tu auras plus d’une extension/plateau. Bon chance pour récupérer l’extension avec les cartes rencontres. Les autres sont encore dispo a la vente.
Mon top 3 serait celui-ci car orienté gameplay et confort de jeu :
Après si tu adores le jeu, avoir tout (ressources 3d, pièces métal, etc.) et rangé dans la big box, c’est le pied ![]()
Franchement, faire l’impasse sur les faction vertes et violette c’est pour moi, la chose la plus surprenante par rapport à Scythe, elles sont même déjà indiquées sur le plateau + elles permettent de jouer à plus de 5 ! Puis, ensuite, Fenris pour avoir d’autres faction ( l’essentiel pour le jeu je trouve ) et une aventure sympa. Le cosmétique c’est selon chacun mais les pièce et les ressources sont vraiment très plaisantes en jeu sur Scythe !
Mais on a envie de faire ça ?
(Sinon je plussoie les factions supplémentaires).
Avec des connaisseurs du jeu : oui. Ma dernière partie lors du w-e jeu de novembre, nous étions 5 habitués, on l’a torché en 50mn rangement compris, et c’était cool.