Scythe - par Stegmaier Games

ah ben non, justement. Mais ça fait du pion correct.

Non c’est loin d’etre du Paolo… par contre les détails sur les figs ça me semble largement du niveau des FFG récents…

ah bah plein de type sur le wall de DS disent que c’est les gars qui ont fait les figs de Blood Rage… j’y comprends plus rien :D. On peut continuer la discussion sur le sujet de DS… j’ai pas l’intention de pourrir le sujet de Scythe, mais commej’ai rebondi sur le post de Zombie Killer :stuck_out_tongue:

Non non BR c’est Paolo Parente (Dust) et la c’est Panda… mais bon je trouve pas que ce soit « HS » :slight_smile:

Toujours pas de mails!!!

Punaise :frowning:

71 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Scythe - de Jamey Stonemeier- par Stonemeier Games | VF par Matagot

Je crois pas… ça m’a donné une idée :slight_smile:

Ça m’inquiète un peu ce que vous dites… J’espère que je vais quand même aimer le jeu moi :wink: Je ne vois pas la photo dont vous parlez, c’est normal ?

@Romn, c’est toi qui a pris la photo ? Parce qu’il y a un problème sur cette photo. Le point de netteté de l’image est sur l’arrière plan et comme visiblement c’est pris en mode « macro », les éléments au premier plan sont flous. Mais c’est quand-meme étrange cette photo, comme si on avait passé un « flou gaussien » depuis Photoshop sur le visage des animaux. Moi je ne me fierais pas à cette photo…

Peu importe le flou, moi je ris de la débandade du russe… Il a le fusil qui - comment dire - débande sec :lol:

 

sinon, pour moi c’est suffisant je voulais pas des figurines de collection, mais le coup des regles complexes à expliquer ou mal dosées là cela me gêne un peu.

Non mais le soucis c’est pas le flou, mais les détails du visage qui ne sont pas marqué (flou ou pas :wink: )

Toi aussi tu as eu droit au mail t’informant que tu fais partie des 2896 heureux élus dont le jeux n’a pas encore été envoyé par Ideaspatcher? :slight_smile:

Oui

 

 

 

haine

+1 :frowning:

Arrivée du mail ideaspachter. Cela arrive via colissimo. Il est en Normandie (reste plus qu’à traverser la France).

Pareil, n° de tracking reçu, il arrive depuis la Normandie. Bon, il faut ensuite qu’il reparte jusqu’au milieu de l’océan Indien, je vais devoir encore faire preuve de patience.

C’est en chemin pour moi aussi. Maintenant je croise les doigts pour que Ideaspatcher n’ait pas mis un prix trop haut sur le bordereau et que mon envoi pourra éviter la douane Suisse sinon je vais me prendre encore 25% de taxes ! Pfffiouuu il pourrait me coûter cher celui là :-/

Reçu :heart_eyes:

'Le rozalsky est déjà en expo

[attachment file=82920]

Non mais sans déconner … ne me dites pas que c’est les mêmes mecs qui vont s’occuper des figurines de Dark Souls…elle sont toutes pourries, ya quasi pas de détails.