En tant que guerrier viking, vous et votre partenaire devez transporter une précieuse cargaison pour une grande récompense. Traversez les eaux infestées de bêtes, vainquez les horreurs des profondeurs, livrez votre cargaison et prouvez votre héritage ! Votre rage de sang et votre partenariat suffiront-ils à survivre ?
: 1-2 joueurs
: 30 min
: exploration / survie / dés / solo / coopératif / campagne / legacy
Autant je n’ai rien contre le X & write quand le jeu tourne autour de ça (Fliptown pour mon dernier arrivé), autant dans celui ci j’ai du mal.
Le jeu à l’air bien, mais pourquoi ne pas avoir fait une map avec un meeple que tu déplaces ?
Je n’ai pas regardé le gameplay plus que ça pour le moment, mais de prime abord, je suis sur une mauvaise première impression.
J’ai vu une pub sur Facebook, et je serais bien partant pour ce projet. Surtout qu’il a l’air Full VF !! (vous confirmez ??). Vous savez si des français l’ont testé ? Bon le gameplay n’a pas l’air folichon (un tower defense ?) mais moi le thème je suis chaud, alors je vais suivre. Et puis on est à quasi 3000 contributeurs donc ça donne - un peu - confiance, non ?