Sea of Legends - par Guildhall Studios - Ext. Vengeance of the Empires, livraison mars 2024

Chapeau, tu as fait une affaire !

1 « J'aime »

C’est ce que je me suis dit aussi. C’est pour ça que j’ai craqué. par contre, c 'est juste le jeu de base, pas l’extension. Mais comme c’est censé être sous sleeves, je suppose que j’ai les SG de la boîte de base.

encore faut il que je ne me sois pas fait avoir :stuck_out_tongue:
On verra quand je recevrai le colis dans quelques jours :slight_smile:

2 « J'aime »

Même sans l’extension, une boîte avec autant de figurines à 50 € tu es gagnant, rien qu’au prix du plastique :smiley:

Et puis il y a déjà de quoi bien s’amuser.

Tout à fait. et comme ils n’ont pas l’air pressés d’ouvrir le late pledge sur le ks de l’extension, ça va me permettre de tester le jeu au moins une fois, pour voir si j’ai envie de prendre les extensions. Je suis un completioniste, mais j’essaie de me soigner :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a la première extension dispo (75€) sur le site matagot & friends. Avec le playmat (30€).

C’est commandé de mon côté.

1 « J'aime »

Bon, colis reçu. on a pas la même définition de " sous cello" le vendeur et moi : la boite était ouverte, mais les cartes sont en effet encore sous blister. un petit pet dans le couvercle d’un des inser de fig, mais sinon c’est nickel. donc une très bonne affaire à 50 € :slight_smile:

Je depunche ça ce soir, et je vasi voir si je peux me faire un test solo dans la foulée. partie à 3 ou 4 programmée pour le 21

2 « J'aime »

N’hésites pas à prendre la V2 de l’application. Il faut passer par le site officiel pour la choper :wink:

Merci pour le conseil. j’étais en effet parti sur l’application V1.
Par contre ça mouline sur le téléchargement des 45 mégas supplémentaires. je reste bloqué sur la page " loading"

j’essayerai de nouveau plus tard.

1 « J'aime »

C’est un peu long, d’autant plus sachant qu’ils sont entre deux version. Après en solo la V1 suffit pour apprendre, au moins elle est stable :grin:

1 « J'aime »

N’hésites pas à m’en dire plus … Ils visent une V3 en parallèle de la V2 ? Ou juste une maj de prévue ?

Pour avoir testé la V2, on sent qu’ils ont bien travaillé dessus au niveau des possibilités et de l’ergonomie. Je trouve que cela manque encore de finition pour l’apparition des textes (et de pouvoir choisir le contenu que l’on a à disposition !)

C’est ça, pour autant que je sache cette V2 est encore très provisoire et pas super stable. Je ne pense pas qu’il y ait une V3 de prévue, mais les version 2 avaient tendance à s’enchaîner, avec pas mal de correctifs à chaque fois.

Ca reste du WIP, d’où ma préférence pour la V1 à l’heure actuelle, histoire de ne pas ruiner une partie sur un bug.

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est un très bon choix (même si sur la V1 j’étais déjà retombé plusieurs fois sur la même histoire). Même si on sent le travail fournit sur la V2 je trouve que cela se traîne un peu (beaucoup). Depuis le temps c’est fou que cela ne soit pas sorti pour le second KS (il me semblait que c’était l’objectif).

Mais le jeu reste extra !

1 « J'aime »

Ils en ont bavé avec cette app, qui a été un peu « sabotée » par un premier prestataire, et a dû être reprise ensuite par un autre.

Je pense que leur objectif est qu’elle soit fonctionnelle à livraison, ce qui leur laisse de la marge. Ils ont beaucoup d’ambition pour leur jeu et cela prend j’imagine du temps.

1 « J'aime »

le PM vient d’ouvrir… pour le moment je n’ai opté que pour la boite de base, il y a des extensions à rajouter pour une meilleure expérience de jeu ?

1 « J'aime »

Le cosmétique n’a aucun intérêt. Les deux extensions se valent en théorie, elles ajoutent plus de personnages et de civilisations. J’aurais envie de dire que les ennemis de la nouvelle boîte ont l’air plus « fun », mais je ne les ai pas testés.

les extensions seront disponibles par la suite ? sur un shop par exemple ?

Le playmat plus grand est quand même bien cool :heart_eyes:

Et les pièces en métal :sunglasses:

Sea of Legends is Kickstarter Exclusive at this time. We will continue to sell the game directly through our webstore and at our convention booths after the Kickstarter campaign ends at an increased price.

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui !
C’est combien de temps à peu près une partie à 2 joueurs pour voir quand je planifie ça ?

Super offre sur okkazeo : Sea Of Legends - Acheter sur Okkazeo