Sea of Legends - par Guildhall Studios - Ext. Vengeance of the Empires, livraison mars 2024

Ça y est, ils ont épuisé leur stock, apparemment (du moins, pour ce qui est du all-in). J’en avais mis un dans mon panier, histoire de réfléchir, et il a disparu (il ne reste plus que des pledges de base).

On dirait qu’ils ont décidé pour moi, c’est cool… :grin:

2 « J'aime »

je suis bien tenté mais quid de l’APK…mais ces figs :star_struck:

La même xD

Je crois qu’inconsciemment, c’est ce que j’espérais un peu en ne validant pas l’autre jour, en mode « on verra bien s’il en reste encore d’ici quelques jours… » :grin:

1 « J'aime »

La même ! Puis je me dis que quand @Nixx en aura fait le tour il me le vendra :smiley:

1 « J'aime »

31 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Sea of Legends - de Zach Weisman et al. - par Guildhall Studios

Tu avais pris un All-in ?

Oui, c’est rare les gros craquages pour moi maintenant mais celui là m’inspirait énormément. A raison je pense, ce que j’ai vu aujourd’hui me laisse rêveur.

1 « J'aime »

quel matos ?

Les 2/3 des cartes ne rentrent plus dans les boîtes une fois sleevées… :confused:

Comme Damsrpg, la même !
Je pense qu’on va se concurencer pour les exemplaires à la revente :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je suis très fort à ce jeu xD

Clair, c’est même pas la peine qu’on essaie, @mutikoa. @damsrpg est largement au niveau max dans cette spécialité. :grin:

1 « J'aime »

Mes années de collection de jeu vidéo :smiley:

Il va être traduit ce jeu la?

Probablement pas. Il n’est même pas prévu pour le retail Americain, Et comme ça a déjà été dit concernant l’application c’est infaisable.

mon retour c’est que j’ai toujours pas le jeu :stuck_out_tongue:

Restes à l’affut @Nixx , @Llewellen n’a plus de place chez lui, il va devoir revendre :joy:

je fais livrer ailleurs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Chez moi ? :grin:

… Que je puisse revendre à prix d’or à @damsrpg si j’ai encore un doute… :rofl:

1 « J'aime »