Sea of Legends - par Guildhall Studios - Ext. Vengeance of the Empires, livraison mars 2024

Je suis là !!!

1 « J'aime »

@forsby21 le rabbatteur, @merlinpinpin le dealer et @damsrpg le drogué :joy:

4 « J'aime »

c’est livré par surfin meeple ?

Oui :blush:

ok, donc j’ai reçu le numéro de suivi, plus qu’à espérer que le changement d’adresse ait été pris en compte :smiley:

1 « J'aime »

Des très late -pledgeur (il y a quelques jours) ont déjà reçu un mail ? Histoire de me rendre encore plus jaloux !

Je suis en train d’en chopper un !

Damned, il est trop fort ce Damien. Tu me files le tuyau pour que j’en chope un moi même ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon allez mon mail laaaaaaa

Ho le crâneur !

Question, le all in + les FDP ça revient à combien?

174$ (148€ en October). Mais pas sûr qu’il soit encore en stock.

1 « J'aime »

Et c’est parti avec les conseils précieux de notre ami @Nixx !

2 « J'aime »

Il te manque les marqueurs de force sur les leaders et les followers, qui d’ailleurs sont un peu loin de toi (tout comme les cartes évènement), mais sinon tout m’a lair nickel :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes je les ai mis après coup :slight_smile:

Alors bonne expérience, j’aime beaucoup les challenges. L’app est peu intrusive et donne le fluff nécessaire même si j’aimerai bien pousser le lore de mon perso. Par contre il va falloir que je pousse plus ma lecture sur le tour de faction car ça m’a semblé un peu brouillon surtout dans les cas de l’ordre et de « qui fait quoi ». J’ai beaucoup fait ça à l’instinct de « logique » mais je vais creuser pour être sur de ne pas omettre de détails. J’ai trouvé l’armada très pénible, les seeker fort (plus que 1 pv au king) et les mort-vivants anecdotique pour le coup ahah

Bonne expérience ! Big up à nixx pour les conseils et je pense que le jeu prends tout sa richesse à plusieurs car ça doit bien se latter !

Hâte d’en refaire une !

1 « J'aime »

Ça serait presque jouable a distance, il faudrait un courageux pour monter un petit mod TTS au pire :blush:

L’armada il faut la jouer en premier, la mettre sur le chemin des autres IA pour qu’elle se fasse déglinguer. Ou s’en faire une alliée, on a souvent l’opportunité.

Les atlantes ne m’ont jamais trop posé de problèmes mais seul c’est toujours plus compliqué.

Les squelettes sont les parents pauvres du jeu, mais disons que la sanction est forte quand on les laisse se réunir.

L’auteur bosse déjà sur un update des règles qui sont en effet brouillon sur les combats.

Ravi que ça t’ait plu !

1 « J'aime »

Oula le duo @Nixx et @damsrpg , ce serait la team of Legends sur le Sea of Legends :sunglasses:

Je vais pas trop suivre ce sujet, c’est dangereux :no_mouth:

3 « J'aime »

Bon je suis en train de conclure une vente à 160FDP in le all in ça les vaut?

2 « J'aime »

C’est moins cher que sur le KS, a priori, donc, je pense que tu ne te fais pas voler. :wink:

Je veux bien t’en débarrasser pour 150€ fdpin, si ça peut t’arranger. :grin:

d’abord, je test :slight_smile: aprés on voit lol