Sea of Thieves - par Steamforged Games - 2023

Et c’est reparti ! On n’avait pas encore eu droit au reveal de la prochaine adaptation de jeu vidéo en boardgame par SFG et c’est chose faite… en fait pas exactement. Pour le moment, juste un teasing mais il ne fait aucun doute sur le fait que ce sera le jeu d’action-aventure de pirate. Plus d’infos très vite…

:busts_in_silhouette:: 1-? joueurs
:alarm_clock:: ?
:gear:: ?


Coût estimé : ?

La page KS :

Autres liens : SFG

5 « J'aime »

Le teasing…

A new adventure awaits…🏴‍☠️

But what Sea will this journey take us on?

Guesses welcome below… 👇

EDIT: A noter, qu’en plus du jeu de plateau de SFG, Sea of Thieves devrait aussi arriver en jeu de rôle mais cette fois-ci du côté de Mahyar…

1 « J'aime »

Suivi, mais entre
Dead Reckoning que j’ai préco (à priori vraiment excellent),
et The Everrain (bien mais trop long),
que nous réserve icelui ?
Hâte d’en savoir plus.

Ouah c’est vraiment la mode d’adapter des jeux vidéos en jds ces temps-ci…

1 « J'aime »

J’ai beaucoup joué au jeu a sa sortie, quand il était encore tout buggé, donc je vais suivre au cas où quelque chose de bien en sortirais.

Crossover
Sea of thèmes : a bug’s life

C’est surtout le crédeau de SFG.

1 « J'aime »

Pour moi Sea of Thieves se sont surtout les vidéos du Joueur du Grenier avec Antoine Daniel, je vous invite à aller voir celles-ci sur sa chaîne youtube Best-of JDG Twitch :rofl:

2 « J'aime »

Le jeu vidéo a une DA sympa, par contre le jeu en lui même, je le demande ce qu’ils vont en faire.

1 « J'aime »

Oui, mais je pense aussi à d’autres jeux comme deep rock galactic, deadcells ou slay the spire qui ne sont pas fait par SFG à ma connaissance

J’adore Sea of Thieves. Un très bon jeu vidéo :slight_smile:

Mais j’ai du mal à me projeter dans un JDS adapté.

A voir :slight_smile:

Aucune surprise mais la confirmation officielle…

As many of you sharp-witted scallywags guessed – we’re making a Sea of Thieves board game in collaboration with Rare! :pirate_flag:

Hoist the mainsail, raise anchor, and take to the waves with our new board game, launching later this year! :anchor:

2 « J'aime »

Pour moi, ce qui fait la beauté du jeu ne peut pas être retranscrit dans un JDS …

3 « J'aime »

Les licences JV adaptés en JDP en ce moment c’est vraiment un ras de marée (mouhahaha :nerd_face:).

Mais bon là c’est top c’est « encore » SFG ! Au moins je sais direct que je vais pas backer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Voilà, ils l’ont annoncé officiellement. Les informations viendront au compte goutte dans les mois à venir.

Keep a weather eye on our socials, where we’ll launch an armada of exciting updates over the next few months, including sneak peeks, box reveals, game mechanic showcases, and lots more!

Ça ne parle pas d’un futur kickstarter mais j’ai jamais suivie une annonce dès son début de la part de SFG. Ils font toujours comme cela ?

1 « J'aime »

We’ve got some exciting news - the game has set sail! And to tide you over until it makes landing at retail, later in 2023, we have something else:

The name of this fine vessel, on its maiden adventure (with a bottle smashed across the bow of course :champagne: )…

Sea of Thieves: Voyage of Legends! :pirate_flag:


When it hits your tabletop you’ll have the chance to embrace your inner pirate like never before. Test your seafaring skills to the limit against your friends, and see which of you is most worthy of the coveted title of Pirate Lord.

But what’ll that involve?

Well, just like the video game, you’ll be completing quests, fulfilling bounties, and engaging in all sorts of nefarious double-crossing to gain reputation.

But watch out! If you find your ship wrapped in slithering tentacles of the most enormous size… That’ll be the Kraken! :squid:

This notorious beast is set to make a splash in Sea of Thieves: Voyage of Legends.

7 « J'aime »

C’est en préco sur le site de Steamforge, 59.95€

3 « J'aime »

J’espère une VF :neutral_face:

Le jeu est dispo sur Philibert, à 62 €, livraison le 31/07

3 « J'aime »